Grumly Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 J'ai appris avec tes vidéos, et je m'y réfère encore pour me perfectionner. La série est super complète, elles sont efficaces et amusantes. Un grand merci pour ce travail qui a rendu service à pas mal de monde ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Un grand clap pour un acteur incontournable. Hâte de voir la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Chapeau bas l'Artiste, tes vidéos sautent aux yeux c'est sûr et inspirent de nombreux (futurs) wheelers. On en reste baba au point à ce demander si on n'a pas à faire à une extra-terrestre qui a grillé sa couverture. En tout cas ton rôle d'ambassadeur t'allait comme un gant, InMotion n'aurait pas pu trouver mieux. Bonne route pour les prochains projets qui continueront à nous faire rêver. Merci et bravo, amitiés from Belgium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés