Tidiane Sall Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Un top bricoleur du forum mais mauvais négociateur" tu le trouveras ds la rubrique modification speedway mini 4 pro!! lol merci à tous pour vos posts. du coup je roule pas en période de pluie. c’est plus simple je pense. stay safe !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylaye Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 lol merci à tous pour vos posts. du coup je roule pas en période de pluie. c’est plus simple je pense. stay safe !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkj'ai déjà roulé à de nombreuses reprises sous la pluie par obligation sans problème en protégeant l'afficheur avec un film alimentaire tenu par un élastique. Cependant je n'ai pas encore ouvert le compartiment batteries pour voir dans quel état c'est. Si c'est occasionnel je ne pense pas que tu auras un soucis. Envoyé de mon SM-G9810 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je confirme la grande fragilité de la chambre à air arrière. Des crevaisons à répétition avec des galères pour s'approvisionner en chambre 8.5 pouces à valve coudée car le moteur empêche la pose de valves droites. Toute info sur la possibilité de passer en pneu tubeless a l'arrière m'intéresse mais j'ai peu d'espoir :/ bon ride à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillesaldias Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 A combien de bar il faut gonfler les pneus sur la spw leger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 1 heure, Guillesaldias a dit : A combien de bar il faut gonfler les pneus sur la spw leger ? Regarde sur le flan du pneu, ça devrait être marqué pour une pression maximum en bar ou en psi, en attendant une réponse d'un trotteur équipé de la même trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, Guillesaldias a dit : A combien de bar il faut gonfler les pneus sur la spw leger ? Sur la mini 4 pro c'est 3 bars ça devrait être sensiblement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattayous Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Moi je met 3,5 bars de pression dans la mienne . Pas plus de problèmes de crevaison qu autre chose si la chambre a air est pas pincée entre les demi jantes . Elle est livrée sous gonflée , donc crevaison le premier jour j ai pas vérifié , et j ai pincé la chambre en remontant donc recrevaison direct. Depuis aucun soucis en 2000 km .... Modifié le 9 novembre 2020 par Mattayous Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri 77 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) j'ai acheter la 36V 10 ampère j'ai fais une recharge complet, la première charge oui 6 heures berkk.😫 Trop génial 17 a 19 kilométrés , je fais 95 Kilos . Aller tous en cœur 1 KM a pieds sa use sa use. je ne sais pas on m'avais dit 40 kilomètres pour une 36V10HA . zut au debut je voulais changer la batterie de ma sxt ligt V2. 5 ans. trop fort les vendeurs et hopp une trottinette tout neuve qui va a moins de 18 kilomètre géniale.....demain je vais voir si il est possible de la redonner ...😤 et t'il possible que la batterie sois défaillante ??? a oui je suis trop nul acheter dans un sav trottine dans le 77 je ne peux pas la redonner !!!! vendu c'est vendu snif on verra mardi pour la batterie. Je suis tres déçus . snif!!!!!! Modifié le 25 octobre 2021 par cricri 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince56100 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bonjour,la suspension de ma roue avant c'est desserré et j'ai perdu la roue avant,je souhaitais savoir comment avoir accès à cette vissé btr pour la resserrer.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince56100 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Sur speedway léger lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephX Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Salut à tous ! J'ai acheté la Leger pro en 52V 25,6Ah il y a un mois. Depuis quelques jours, il m'arrive régulièrement de sentir une très forte vibration au niveau de la roue avant à pleine vitesse, souvent après être passé sur un défaut de la chaussée, un peu comme si la roue était sur le point de se détacher Assez impressionnant et ça remonte jusque dans le guidon 😰 La vibration cesse dès que je freine un peu La roue avant est correctement gonflée et bien fixée. J'ai constaté un jeu entre la roue et la colonne de direction. Presque 1cm de débattement de droite à gauche et j'ai l'impression que c'est ce débattement qui entre en vibration. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je ne vois pas ce que je devrais regler/resserrer pour regler le problème 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Le 05/05/2022 à 12:31, StephX a dit : Salut à tous ! J'ai acheté la Leger pro en 52V 25,6Ah il y a un mois. Depuis quelques jours, il m'arrive régulièrement de sentir une très forte vibration au niveau de la roue avant à pleine vitesse, souvent après être passé sur un défaut de la chaussée, un peu comme si la roue était sur le point de se détacher Assez impressionnant et ça remonte jusque dans le guidon 😰 La vibration cesse dès que je freine un peu La roue avant est correctement gonflée et bien fixée. J'ai constaté un jeu entre la roue et la colonne de direction. Presque 1cm de débattement de droite à gauche et j'ai l'impression que c'est ce débattement qui entre en vibration. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je ne vois pas ce que je devrais regler/resserrer pour regler le problème 🤔 Bonjour, Il te suffit de serrer la vis qui est caché sous le petit capuchons en plastique sur la colonne de direction celà devrait résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour à tous, Pourriez vous me dire le voltage afficher sur votre speedway leger 48v quand celle-ci est chargé à 100%. Un grand merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés