rochas974 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Vend kingsong ks18xl, noir Matt, en très bon état. Elle totalise 965km appli kingsong. acheté chez weeboot en mars 2019. facture et garantie à mon nom et disponible. rayures sur les pédales, et sur la coque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut, Tu devrais lire le préambule du forum, ça permettrait d'avoir les infos Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues. Format Imposé minimum: Modèle Date d'achat Modification(s) apporté(s) Localisation géographique Prix de Vente 1 à 2 photos de votre Gyroroue Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochas974 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut, le format n’est pas bon c’est ça? ? Effectivement je ne l’ai pas lu. tu pourrai peut être m’éclairer.... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 A quel prix..? Elle est où T'aurais quelque photos? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochas974 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Je suis de Gagny, 93220. je la vend 1700e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés