Pascaltd Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Petite mésaventure hier. Sur ma spider, j'ai eu la mauvaise idée de lâcher le guidon uniquement de la main gauche et ceux-ci vers 20 km/h. Ce qui provoqua immédiatement un violent guidonnage avec pour résultat chute sur l'épaule droite et déboitage de celle-ci (je ne pensais que c'était aussi douloureux). Cela me servira de leçon, toujours maintenir le guidon à 2 mains. Par contre, je vais tout de même installer un amortisseur de direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 @Pascaltd il ne faut jamais mais jamais lacher le guidon sur une DT même a basse vitesse !!! Cela aurait pu être bien plus grave (clavicule ou pire) ... ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 sauf si t'as l'amorto de direction..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés