Vlad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour à tous, je m’appelle Vlad, j’ai 39 ans, je viens de débuter la Gyroroue avec une kingsong Ks18XL, j’en suis à environ 300km parcouru depuis 2 semaines. Après je doit avouer, que j’ai acheté la Ks au mois de juin, les 1er essai était vraiment catastrophique du coup je l’ai mis de côté et que je m’y suis sérieusement mis que depuis le mois de septembre et là je n’arrête plus. Avant j’utiliser essentiellement sur Paris ma trottinette électrique, une smolt and co z1000 mais même j’ai toujours énormément plaisir à me balader avec, la Gyroroue c’est vraiment un autre monde... et surtout je peux rouler sous la pluie alors que la trottinette, je dois limite prendre un taxi pour rentrer.. bref j’ai assez raconté ma vie, au plaisir de vous croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenu a toi suceur de sang, roi de la nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Bonjour @Vlad, bienvenue sur le forum, bravo pour ton insistance sur cette excellente KS18XL. Tout le plaisir que tu as à rouler est une juste rétribution de ton effort d'apprentissage ? à bientôt ! Modifié le 4 octobre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenu sur le forum ? LA 18xl c'est vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a 59 minutes, Vlad a dit : la Gyroroue c’est vraiment un autre monde Voilà tout est dit, en tout cas bienvenu sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue, le bonheur d'avoir les mains libres en roulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Merci pour l’accueil les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés