Lyrad Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Hello les wheelers, je me tourne ici avant de partir à la recherche "d'inconnus" sur leboncoin. Je cherche quelqu'un avec une imprimante 3D pouvant imprimer (en matériaux résistant, noir) 2 stand de KS18L. Le modèle est trouvable ici même : https://www.thingiverse.com/thing:3440398 Je peux payer l'envoi et payer l'impression en bière/paypal/virement (si c'est pas excessif). Remise en main propre possible secteur Montparnasse 75 / Versailles 78 / Dreux 28 Merci d'avance à qui se manifestera ! Modifié le 6 octobre 2019 par Lyrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Salut je vient juste de voir ton message tu as trouvé ton bonheur ? Moi je peux imprimer en PLA, ce n'est pas l’idéal pour ce type d'application mais si tu ne trouve pas tu peut me contacter. Le PLA a tendance a se déformer a de forte chaleur (si ça reste dans une voiture par exemple), le mieux pour ce type d'impression est le TPU (matière flexible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 11 heures, thibbea a dit : le mieux pour ce type d'impression est le TPU (matière flexible). Le TPU serait trop mou d'après la description de Thingiverse... Citation for the Stand use the most sturdy filament you have. PETG, Polymax or Nylon will work fine. PLA or TPU won't support the heavy XL Donc il faudrait trouver un imprimeur capable de travailler ces fils là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés