Wheel 40 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Trop... tout !!! C'est du Hirsute sans limites. On en redemande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, Hirsute a dit : Surtout que pour l'instant presque personne d'autre ne soumet de videos.... Ah… Oui je n'avais pas vu "l'autre" vidéo… bon, bah @nhut (Jean) tu veux pas de la 2eme place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) il y a 26 minutes, Feyd a dit : Ah… Oui je n'avais pas vu "l'autre" vidéo… bon, bah @nhut (Jean) tu veux pas de la 2eme place? N'empêche que les deux gosses de l'autre video ont bien du mérite d'avoir ouvert le concours sans se prendre la tête et en se faisant plaisir! C'est une belle audace, et pendant ce temps tout les autres "freestyler" se touchent gentiment la nouille! Enfin bon, il reste encore une semaine et d'autres vont peut-être prendre part au jeu... Chris West, Jonathan Tolhurst, Sidestreet Reny, alexander Segmüller, Sergio Cm, Brian Thompson, Willow Solow, etc... Modifié le 24 septembre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Vraiment très réussi autant en figure que en montage. Bonne chance à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Citation @Feyd bon, bah @nhut (Jean) tu veux pas de la 2eme place? What? Moi 2ème place, tu rigoles? Moi c'est 1ére place ou rien du tout C'est qui 1ére place Désolé, malheureusement même si plusieurs wheelers souhaitez me voir participer, ce sera pas possible car je suis surbooké et pas mal de projets en ce moment mais la prochaine promis je la ferai. Alors @Hirsute ne reste pas sur tes acquis car la douche froide risque d'être difficile Modifié le 25 septembre 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, nhut (Jean) a dit : ce sera pas possible car je suis sur bouquet T'es "sur bouquet"? Elle est bonne celle là! Alors arrête de cueillir des pâquerettes et prend ta caméra à la place! Modifié le 25 septembre 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 oui sur bouquet (surbooké) Je savais que tu allais réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pffff, @Hirsute , quel talent !. Super content que tu ais récupéré ton bras pour faire des équilibres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Allez @nhut (Jean), ne te fais prier (même si tu adores ca!)! Un petit montage de tes prouesses passées, juste pour que J&J voient le chemin restant à parcourir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Voilà, la deadline est passée. Au final nous sommes 9 courageux participants. À l'échelle d'un concours international c'est peu, mais c'est mieux que rien. Pour voir toutes les videos suivez le lien: http://forum.electricunicycle.org/topic/4837-euc-video-contest-submissions-only/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Apres avoir visionné toutes les vidéos. Tu as mis le niveau tres haut. Tu as la vidéo la plus classe. Tu as toutes tes chances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pffff... la seule figure que je maitrise, c'est le retourné d'épaule... spectaculaire semble t'il pour ceux qui suivent, mais ca manque de grace et de fluidité! il n'y a pas photo pour @Hirsute!!!! c'est plié! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 S'il y en a parmi vous qui sont inscrits sur le forum anglais depuis avant le 31 juillet, vous pouvez désormais participer au vote final ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/5492-euc-video-talent-contest-voting/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Voté également, mais je ne dirai pas pour qui! Merde, je croyais que c'était les primaires! Modifié le 5 octobre 2016 par volavoile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Aurait bien aimé pouvoir voter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 À une semaine prêt, mon vote ne sera pas pris en compte... J'ai donc voté pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il va gagner une belle inmotion notre Hirsute national!!! Dommage, il les connait déjà!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Comme ca j'en aurai une à moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Les résultats du Contest!1st: Hirsute 2nd: Toby Stevens 3rd: SideStreet Reny Modifié le 12 octobre 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés