Feyd Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bravo Monsieur Hirsute!!! Même si le résultat ne faisait guère de doute, c'est vraiment une très chouette vidéo qui nous a bien fait kiffer. On en redemande!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Félicitations @Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Congrats @Hirsute ! Profite bien de cette V8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Effectivement, s'il n'y avait aucun doute pour moi aussi sur le résultat du vote, tes challengers étant d'un très bon niveau acrobatique et technique (quand je vois ce que le Toby fait avec son Airwheel je suis dégoûté...), tu as en ce qui te concerne non seulement la créativité et la qualité au niveau de la réalisation du clip (il n'y a aussi une histoire, pas que du free-style) mais aussi une fluidité et une aisance dans le mouvement qu'on pourrait qualifier par moment d' "état de grâce"... en gros, je kiffe !!! Encore bravo et profite bien de ton nouveau jouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Que dire, que dire, sans provoquer un gonflage de chevilles défavorable au one-foot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bravo. C'est vrai qu on est tres surpris du résultat. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci pour vos messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 You're welcome ! On pouvait vraiment pas faire moins... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 bravo à tous les participants; mais pas de véritable surprise. Technique, souplesse, beauté de l’exécution, originalité... Hirsute est à sa place ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés