Alxx Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous. Je vends une roue Gotway Tesla v1 850 2000w 84v avec Trolley que je viens juste d'acheter sur ce forum pour 800€. Je la revends au même prix. Elle est top, je comprends enfin la glisse gotway, mais je n'arrive pas à me faire à l'écartement du haut de la roue. J'ai mal aux mollets et surtout aux genoux et j'ai passé l'age de vouloir m'y habituer (surtout avec les 2 genoux opérés). Un peu moins de 2100km. Achetée à Paris chez Gyroroue. Facture. Sous garantie du magasin jusqu'à Septembre 2020. Visible sur Paris les halles. Modifié le 6 octobre 2019 par Alxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Pour la modique somme de .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxx Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 11 minutes, nrvfromcnr a dit : Pour la modique somme de .... ? C'est vrai c'est utile comme information Je viens de rajouter 800€ au descriptif. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, 1- Envoi possible ou non ? 2- A t'elle le moindre défaut ? (par exemple les leds qui ne s'allument pas sur tout le tour, c'est normal ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxx Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 L’envoi est envisageable aux frais de l’acheteur. 19kg plus l’emballage et assurance si besoin. les leds s’animent comme une guirlande. C’est la raison pour laquelle certaines sont éteintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés