Kristof.B Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Modèle : INMOTION V10F Kilométrage : 738 km Date d'achat : 15-07-2019 Modification(s) apporté(s) : housse de protection Garantie : jusqu'au 15 juillet 2021(en France) Localisation géographique : 94, limitrophe porte d'Italie (75013) Prix de Vente : 999 € Gyroroue vendue avec housse de protection Inmotion, chargeur d'origine Inmotion, carton d'origine et facture d'achat. Rayures et traces d'usages. Pour la vente, je vous ferais également une facture de vente. Modifié le 8 octobre 2019 par Kristof.Diy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour, Achat dans quelle enseigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Bonjour, je peux la chercher pour 850? Il serait possible ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Bonjour, je peux la chercher pour 850? Il serait possible ? Merci bienBonjour,Elle à été vendue, c'est indiqué dans le titre de l'annonce.Bonne recherche. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Je suis désolé. J'avais pas remarqué. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés