Kristof.B Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Après plusieurs tests avec de supports réalisés en impression 3D, j'ai commandé ce support métallique qui est bien adapté à la KS-18X.https://www.amazon.fr/gp/product/B072J36JVX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 . Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Modifié le 7 octobre 2019 par Kristof.Diy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 à l’instant, krocky a dit : Pas mal ! C'est du solide et je pense que je vais adapter une pièce 3D pour faire un support de chargeur sur la partie fixe à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Très bon support pour un vélo, une fermeture qui serre le pneu en 3 points. C'est bien meilleur que les supports qui portent sur les rayons. Pour une e-roue, c'est l'aventure... Il va falloir une brochette d'essuyeurs de plâtres... Je vois une petite faiblesse de conception, à long terme, les deux boulons se desserreront probablement, mais ce n'est pas trop dur d'arranger ça. Belle trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Techos78 a dit : Très bon support pour un vélo, une fermeture qui serre le pneu en 3 points. C'est bien meilleur que les supports qui portent sur les rayons. Pour une e-roue, c'est l'aventure... Il va falloir une brochette d'essuyeurs de plâtres... Je vois une petite faiblesse de conception, à long terme, les deux boulons se desserreront probablement, mais ce n'est pas trop dur d'arranger ça. Belle trouvaille. C'est déjà fait avec une rondelle éventail qui va bien... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Modifié le 8 octobre 2019 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 De mon côté j'ai fait au plus simple 3 planches de bois et assemblage post prise de mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ K-RIM Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour enchantée je suis nouveau j'ai une trotinette speed way léger Elle ne s'éteint plus je fais quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Idem des planches ! J’ai juste ajouté 2 petites pour caler le pneu et des roulettes pour glisser la bête sous un escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 12 minutes, MrDam a dit : Idem des planches ! J’ai juste ajouté 2 petites pour caler le pneu et des roulettes pour glisser la bête sous un escalier. Pas mal les roulettes, je vais m'en inspirer. L'idée d'utiliser des équerres me semble aussi plus pertinente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 (modifié) Simples tasseaux ici, le fait qu’ils s'entrecroisent rajoute un peut de rigidité latérale. Feutrines sur le dessous pour glisser et éviter d’être bancal. Modifié le 3 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés