olivier Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Vends Gyroroue Ninebot E 2500 km parfaitement entretenue. Batteries impeccables, pneu bon état. Coque bien usée mais aucune fente. Fiabilité impeccable peut encore parcourir 5 à 8000 km sans soucis. Acheté chez E-roue il y a longtemps... plus de garanti depuis longtemps. Idéale pour apprentissage et déplacements citadins quotidiens. Vente en main propre sur Vincennes/Paris 12. Pas d'envoie. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1678383042.htm/ Modifié le 10 octobre 2019 par olivier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Baisse de prix à 200€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 C’est la roue parfaite pour débuter ! N’hésitez pas si vous voulez apprendre sans avoir peur d’abimer une superbe roue au budget conséquent ! Bon nombre de wheeler ont appris sur ce modèle dont la réputation n’est plus à faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 @olivier tu vends toujours ta roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Même moi qui vien d'apprendre, j'ai commencé avec celle-ci. Faudrait que je la remette au propre pour l'utiliser, ma msx est bien mais la e+ est aussi très bien et maniable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 22 heures, Joe Bix a dit : @olivier tu vends toujours ta roue ? @Joe Bix Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés