Cycy76 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bonjour moi c'est cycy de normandie j'ai 4O ans , 2 enfants c'est en faisant des recherches pour une trottinette électrique pour mes enfants que je suis tombé sur ce forum qui j'espère me permettra de trouver plein d'info car je recherche une trottinette pour enfants 9 et 12 ans pour faire des sorties en foret et ville merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Hello @Cycy76 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés