natalia Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Natalia et je suis nouvelle dans ce forum, je trouve le forum très convivial et je n'ai pas hésité à s'inscrire. Ravie de vous rencontrer sur ce site. Merci d'avance pour les informations et conseils. A bientôt. Modifié le 25 avril 2020 par natalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut à toi, @natalia. Sois la bienvenue sur le forum. Quel type d'EDPM a ta préférence? Une ou deux roues? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenue à toi et ta/tes roue(s) ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenue parmi nous! ? Enfin une nana de plus! On a tendance à confire dans la testostérone ici ? Alors raconte un peu: monoroue, trott, gyropode, hoverboard: ces quoi ta/tes passions, tes projets, et dans quelle région es tu? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Hameçonnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalia Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Salut, Merci a tout le monde ? Modifié le 9 octobre 2019 par natalia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Salut, bienvenue sur le fofo et bonne glisse quelle que soit ton choix ^_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Hameçonnage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 1 hour ago, roofus said: Hameçonnage ... C'est qui le poisson ? Allez, un petit coeur ça ne coûte rien ? Bon ride @natalia ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Citation C'est qui le poisson ? Toi et tout ceux qui frétillent au bout de sa ligne ... Mais bon ... Modifié le 9 octobre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 26 minutes, roofus a dit : Toi et tout ceux qui frétillent au bout de sa ligne Je ne frétille plus beaucoup! ? Mais un petit welcome pour une nouvelle nana sur notre forum, ce n'est pas la mer à boire! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Bon, ça se précise, on sait maintenant qu'elle pratique les machines à café ...Delonghi bien sur ! Quel est le rapport avec nos engins ? Modifié le 6 novembre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés