Aller au contenu
  • 0

Problème freins Kugoo S1

Question

Bien le bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème récurrent avec ma Kugoo S1 depuis son achat.

Bon, déjà elle est très fragile ( l’accélérateur de cassé, je dois le tourner comme un scooter maintenant ) et amortisseur très très moindre, la conduite est pas du tout agréable ( moins qu'une Ninebot )

Seulement voilà, mon problème est beaucoup plus important.
En effet, le freins magnétique s'active tout seul sur la route et même au démarrage des fois, impossible donc de démarré !

Je pense  qu'il y a un problème avec la connectique mais je ne sais pas comment faire pour réparer ça et ça devient dangereux voir rend la Kugoo inutilisable !

Le site sur lequel je l'ai acheté m'a demandé de payer pratiquement 100€ de retour colis non remboursé pour la réparé, soit 1/3 du prix de l'achat et c'est inacceptable !

Il y a t-il un moyen de connaitre la raison du problème et la réparé ?
( Il y a un moyen pour rendre la conduite beaucoup plus agréable aussi ? Hahaha )

Edit:

En voulant ouvrir le panneau je m'attendais à voir quelque chose de similaire à une E two / Etwow et bingo, c'est le cas, je joins les photos.
Par contre il y a une espèce de colle plastique fondu bizarre qui donne pas envie, je ne sais pas à quoi cela sert ( faire office de joint ? Ca ?) mais du coup je ne peux pas trifouiller sur ma gachette de freins à cause de ça, donc impossible de savoir si le problème vient de là ! ô/

Si j'avais moyen de mettre un frein à tambour de bonne qualité avec une très bonne roue je déconnecterais tout simplement cette manivelle et on en parlerais plus.

J'aimerais tellement des suspensions aussi, les routes à Lyon sont pas en superbe état, ça secoue beaucoup, j'ai un peu peur d’abîmer la trot' très vite à cause de ça, aha !

4ebd0b63-4243-4a46-a36b-9ab0b0dafcd1.jpg

957fcaac-4328-426c-bd09-653a87beaa8c.jpg

Modifié par Samishii00
Ouverture panneau
https://www.espritroue.fr/topic/10422-probl%C3%A8me-freins-kugoo-s1/

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour excusez-moi de vous déranger. J'ai le même problème que vous. J'ai acheté la kugoo S1 en septembre 2019 et le problème vient d'apparaître cette semaine.

Avez-vous trouver le problème ?

J'ai pensé à une monté d'intensité car le frein s'active lorsque je suis en plein trajet. De plus à vide le problème met survenu une fois après un trajet. Je cherchais le problème car ça met arrivé a plein vitesse et en analysant, peu importe la vitesse cela se produit mais que à charge ou après un trajet (pour à vide), le frein reste bloqué quelques secondes puis me laisse accélérer de nouveau mais se rebloque au bout de 10s.

Cordialement si vous avez trouvé.

https://www.espritroue.fr/topic/10422-probl%C3%A8me-freins-kugoo-s1/#findComment-239251