misc Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) Donne chargeur 63V 4A. Je l’avais pris pour charger ma NB-S2 mais étant passé sur d’autre roues j’en ai plus besoin il faut changer la prise de charge qui est une 16mm 4pin Bon voltage pour S2 et mini pro. A priori les E+ c’est 61v et 63v selon, à vérifier. Jamais servi à part pour constater qu’il s’allume. Pas trop bruyant sans charge. Donne au premier venu, métro Porte des Lilas, milieu de journée ou soir. Modifié le 17 octobre 2019 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 41 minutes, misc a dit : Donne chargeur 63V 4A. Je l’avais pris pour charger ma NB-S2 mais étant passé sur d’autre roues j’en ai plus besoin il faut changer la prise de charge qui est une 16mm 4pin. Peut être utile avec une Z10 il me semble que le voltage correspond. Jamais servi à part pour constater qu’il s’allume. Pas trop bruyant sans charge. Donne au premier venu, métro Porte des Lilas, milieu de journée ou soir. ...et bien c'est gentil mais non compatible Z10, elle est en 58,8v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) En effet, étonnant, celui des S2 ( et d’autres ninebot) fait 63V. Je corrige. Modifié le 10 octobre 2019 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Un grand MERCI à @misc pour le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés