MAXTER 2 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Tout d’abord bonsoir a tous j'ai fait l’acquisition d'une Nanrobot D5 et je serais très intéresser par le résultat de la demande de réglage de la potence effectuée par lando auprès de son vendeur .Je réside en Belgique dans la province de Liège mais j'ai beaucoup de problème de compréhension avec mon vendeur Lily cong et je n'ai pas reçu de notices d'utilisation .je l'ai acheté en passant par un ami résident en France . J'ai un jeu a la potence en bas qui ne doit pas être énorme mais qui se répercute en haut de minimum 3 a 4 cm ce qui me semble beaucoup et qui a vitesse supérieur a 45km h fait monter l'adrénaline .je suis motard de mes 18ans ( maintenant 65 ) une trottinette c' est pas une moto!!! 210 km en moto ça va mais 65 en trott. holala J’envoie une photo.et a + MAXTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés