sbouju Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Avez-vous confiance en la mesure interne du kilométrage total de la roue; sur votre MSuper X ? Je vais regarder cela de beaucoup plus près, car vu de la mienne, j'ai très souvent l'impression qu'elle m'en totalise moins que j'en ai réellement parcouru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Aucune roue n'est réellement fiable sur le nombre de kms parcourus. Parfois elle retranche les kms ou autres joyeusetés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bug connu sur certaines versions de firmware (lesquelles JSP) si la roue est couchée allumée ==> perte des Km parcourus depuis la dernière mise sous tension. Ma MS3 avec une CM récente est aussi concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Hansolo a dit : i la roue est couchée allumée ==> perte des Km parcourus depuis la dernière mise sous tension. Je confirme sur ma MSX Modifié le 11 octobre 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Ah, OK, j'ai dû avoir ça aussi hier, alors, sans doute un peu à cause du fil de la BE que je testais pour la première fois Les relevés du kilométrage total interne avant et après la sortie indiquaient 678,18 km et 696,39 km, dans WheelLog, soit 18,21 km, alors que mes relevés GPS de la sortie sont de 42,95 km (Locus) ou 43,62 km (fenix2), ce qui est d'ailleurs très correctement confirmé par le plein de Wh refait depuis (784 Wh) rapporté à ma consommation habituelle. Modifié le 11 octobre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Même problématique sur des Tesla. Pour le fun j'ai passé 3 fois les 2000kms sur la MsuperX..? avec même des indication farfelue, genre, vitesse maxi: -28km/h... ca veux dire en marche arrière? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Franchement, Gotway ne s’occupe vraiment pas de débogguer ses firmware .. Entre ça et les parties mécaniques montées à l’arrache, il faudrait qu’ils se reprennent un peu... Autre bogue, sur les versions 100V le statut du phare et des leds change de manière aléatoire.. Et ce n’est pas un soucis de passage de câbles et parasites, la puissance ne passe pas près du poussoir ou du câble de phare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le bug de perte de Km semble résolu sur les version plus récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) il y a 34 minutes, Hansolo a dit : Le bug de perte de Km semble résolu sur les version plus récentes Mise à jour via l’achat d’une nouvelle carte mère ?? Merci Gotway Modifié le 11 octobre 2019 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Je confirme que ce bug est corrigé sur la MsX V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés