Juan-Miguel Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour , Suite a recuperation de plusieurs hoverboard 6 pouces sans batterie , je propose des moteurs complet , des cartes mères , des capteurs de pression , des châssis et divers plastique intérieurs et visserie . Je les donnes avec envoie possible et frais de port à votre charge . je suis dans la région de Metz dans le 57 proximité Luxembourg , Allemagne N’hesitez pas à me contacter sur mon mail mecanovi@gmail.com ou par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Envoi en tarif lettre , relais colis ou colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximehj9 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Hey, ça m'interesse si tu as des pièces d'hoverboard by zr, je voudrais changer ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Joker Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour je serais super intéressé par les moteurs et cartes. Surtout si se sont des 350w. Peut on discuter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonsoir, plus de pièces Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés