Babidyxp Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 bonjour à tous, je viens d'acheter une Z10 en france Quand j'essaye de l'activer via l'application (ios et android) je saisi mon email et je reçois un message: Erreur d'activation (erreur -3) A votre avis ça pourrait venir de quoi, j'ai testé sur 2 tel avec 2 email differents. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour, Même si tu l'as acheté en France essaye de connecter ton application au serveur chine et de faire ton activation. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Apres plusieurs essai et avoir contacté ninebot j'ai réussi en changeant d'email. En gros j'utilisais au début le même email que j'avais utilisé pour activer ma z10 chinoise. bref ça a été laborieux mais c ok maintenant. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés