Badab Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut les bricolos, Aujourd'hui en débranchant ma K16S de son chargeur j'ai remarqué une petite vis sous ma roue. Quelqu'un sait il à quoi elle sert et si oui si je peux rouler sans? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Vis cuvette, en général utilisée en opposition de l'axe de pédale, il me semble Modifié le 11 octobre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 J'aurais dit pareil... Mais difficile de se rendre compte de la dimension sur photo, et puis je ne connais que ma Gotway ACM donc je ne sais pas si Kingsong utilise les mêmes type de fixation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Cela ne ressemble pas aux vis cuvettes au bout de l'axe des pédales des KS, elles sont plus grosses et l'extrémité en forme ... oui, de cuvette. Si c'était une roue Inmotion , Rockwheel,... cela pouvait être la petite vis pointeau qui est au centre de l'axe des pédales. Là, j'aurais tendance à dire de regarder du côté de la poignée télescopique, j'ai le sentiment qu'il peut y avoir ce genre de chose, entre la poignée plastique et les tiges coulissantes. Je n'ai jamais regardé. Edit : bon, je viens de regarder ma ks16b, les vis auxquelles je pensais ne correspondent pas : Bonne recherche... Autre idée, il faudrait voir si la dimension de la vis ne lui permettait pas de se coincer dans les sculptures du pneu... Modifié le 11 octobre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badab Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Merci pour ces réponses je vais continuer mon enquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés