Bastille001 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 J'ai cassé la poignée du trolley de ma Kingsong Ks16S. (Ancien modèle du trolley) Quelqu'un en vendrait il une sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 @Bastille001 j'ai une poignée de KS16S en rab avec une trace de choc, mais elle est encore parfaitement fonctionnelle. Je suis à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastille001 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Merci mais j'en ai acheté une neuve la semaine dernière. Dommage, j'aurais été amateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Aucun souci, je regarderai cette partie du forum plus souvent afin d'y être plus réactif une prochaine fois ? Bon ride ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés