Kokorun Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour Je recherche le réflecteur rouge de Msuper3, vous savez celui qui explose en cas de chute ? même un peu endommagé çà me va. proposition par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Celui de la MSX est identique mis à part la transparence et couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je dois en avoir un en stock si tu veux @Kokorun je ne suis pas sûr qu’il soit neuf mais il doit être en bon état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 15 heures, Erwanrcx a dit : Je dois en avoir un en stock si tu veux @Kokorun je ne suis pas sûr qu’il soit neuf mais il doit être en bon état... Ca me va parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés