0rsa Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour à tous, Un client français a commandé ce modèle chez KWK : http://fr.aliexpress.com/store/product/36V-18-8A-powerful-Two-Wheel-Mini-Folding-Electric-Scooter-Lithium-E-Bike/1587045_32359995897.html?storeId=1587045 Il ne la souhaite plus mais elle est déjà en Europe, ce qui n'arrange pas les affaires de KWK. Il nous la propose donc au tarif spécial de 400$ (à peu prêt 360 Euros) mais il faut se manifester aujourd'hui pour qu'il puisse changer la livraison très rapidement. Si quelqu'un la souhaite, qu'il se manifeste rapidement par message privé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Comptez 30 km/h max pour la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Effectivement c'est pas chère mais 36 volts en côté bof bof mais 360 euros c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @Biogaz la prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Je suis surpris que @Biogaz s'inscrive il y a 1h pour réserver directement la trot avec un profil supposé lecteur inactif et de profiter sans être participant, c'est un peu prendre les avantages sans apporter au groupe. Où est l'équilibre en droit et devoir? Je ferme le mode "j'aime pas perdre" MDR C'est relou d'arriver juste derrière lol Modifié le 31 juillet 2016 par Pasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour à tous Oui je viens de m'inscrire. J'ai découvert le forum il y a 1 semaine suite à une rencontre Wheelers au lac de madine. Je ferai ma biographie des que possible. En attendant je suis débutant en gyroroue et souhaite sans heurter personne sur ce forum ni m octroyer de passe droit acquérir cette trottinette pour mes enfants qu ils m'accompagnent lors de balades. Je reste à disposition si vous avez des questions sur mon compte. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 @Pasteur, vu l'urgence de la situation, j'ai simplement (et malheureusement dans ton cas de figure...) appliqué le premier arrivé, premier servi. @Biogaz a participé a des randonnées avec @nhut (Jean) et ce dernier m'avait déjà parlé de lui, notamment parce qu'il habite dans la même ville que moi où les wheelers se font rares. A savoir que KWK reconnait dorénavant le forum, il en parle notamment sur sa fiche descriptive de la Speedway 3 sur Aliexpress. Pour nous remercier de notre implication dans ses produits, il offre systématiquement un rabais aux membres du forum, il a proposé par exemple dernièrement la S3 à 975 dollars au lieu de 1050 ou la Speedway Mini à 700$ au lieu de 760, voir les topics dédiés. C'est aussi grâce à ça qu'il m'a proposé cette bonne affaire où tout le monde est gagnant, lui n'a pas besoin de rapatrier cette trottinette en Chine à la suite de la rétractation client et un des membres de la communauté peut bénéficier d'un prix canon (limite la batterie seule coûte plus cher que le prix demandé pour la trottinette avec sa selle). Tout ça pour te dire qu'il y a et qu'il y aura encore probablement des bonnes affaires à faire chez ce vendeur si cela t'intéresse @Pasteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue @Biogaz Je pense que les explications données par @0rsa sont suffisantes on ne va pas épiloguer. Je pense que tu trouveras toutes les infos de premier niveau sur le site n'hésites pas à nous interroger sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) @Biogaz Pourras tu dire ce que tu penses de cette trott qui viendra donc directement de aliexpress , j'ai plusieurs fois vu des choses sympa mais jamais passé le cap de commander. Si tu es livré par dhl, tnt... Est ce que la douane est dans le prix... Bienvenue sur le forum et bien jouer à toi Modifié le 1 août 2016 par Pasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 @Pasteur si je suis passé à l'action, c'est aussi par ce que j'ai fait une balade samedi à Nancy et qu'il y en avait une similaire. Ne cherchant pas des performances de ouf, mais surtout une certaine autonomie et confort, je ne manquerai pas de partager un retour sur le produit. Au sujet de la livraison il sera plus difficile de donner un avis au vu du cas spécifique. Produit déjà expédié, en attente de pouvoir le faire livrer à une adresse différente de celle d'origine. Idem pour les frais type douane ou autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) @Pasteur Je confirme que c'est bien un membre de nos sorties. Il a participer à 2 de nos sorties en très peu de temps @Biogaz un e-trotteur de plus lors de nos sorties, cool Modifié le 1 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 @nhut (Jean) merci j'ai découvert avec grand plaisir le groupe. Très bonne ambiance et tout le monde m'a acqueilli comme si je faisais parti du groupe depuis toujours. En plus les parcours sont adaptés au moins expérimentés et aussi en fonction de la plus faible autonomie ( ce qui est mon cas). Total respect. A bientôt pour d'autres aventures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) @Biogaz L'esprit de groupe et l'échange est important pour moi A bientôt Modifié le 1 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés