is712 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) bonjour, je souhaite ajouter un phare led de ce type , https://fr.aliexpress.com/item/4000030161708.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37c66c37nw9gSB Specifciation: Type: Électrique feux arrière Modèle: T6 Tension: 12-80 V (V) Modèle convenable: électrique/moto Correspondant relation: Applicable Instructions de câblage: Noir: Négatif Rouge: Positif Blanc: feu stop + positif Jaune: virage à droite + positif Vert: virage à gauche + positif Jaune + vert: mode double flash j'ai déjà le comodo d'origine qui fait clignotant ( qui actionne les guirlande led sur les coté de la trott) klaxon et phare avant . je souhaiterais me repiquer sur ce comodo déja existant , par contre c'est le bazar avec les cable et je suis un peu perdu. Ici les câbles du comodo. ( c'est moi qui a dénuder les câble pr faire des essaie ) Modifié le 11 octobre 2019 par is712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 en faisant toucher les câble jaune et noir le klaxon c'est activé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour, Il n'y a qu'en utilisant un multimètre que tu pourras faire quelque chose de "propre". Il faut pouvoir savoir où arrive le 12v. Essayer les fils un peu n'importe comment est prendre un gros risque notamment avec le contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 niko a raison, il te faudrait un testeur 12 volts (genre voiture) pour repérer le positif( fil rouge normalement ou jaune parfois) le mieux serai de te repiquer sur les fils arrivant sur les phares, stop pour les clignos je me suis repiqué sur le 12 volts après le transfos d'origine de la trott DTU n'oublie pas de faire les testes des câbles avec la trott allumé, en faisant bien attention a ce que les fil ne viennes pas en contact tant que tu ne sais pas si sait du + ou du - bon branchements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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