JULIEN S Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonjour, Heureux possesseur d'une 16X depuis 15 jours. Bon la roue est top ! mais impossible de la mettre à jour. Je suis 1.01 j'aimerais passer en 1.07 mais rien n'y fait. L'app kingsong fonctionne mais je l'ai laissé toute une nuit et le matin toujours ce fichu cercle bleu qui tourne (mise à jour en cours) ? Quelqu'un à une idée ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN S Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Bon j'ai trouvé ! En faite il faut un iphone ^^ App android ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Content d’avoir pu te rendre service ha ha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés