Invité Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Les notifications vocale ne sont pas une nouveauté de EUC World, mais il y a déjà quelques version de WheelLog by @SEBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 6 minutes, Goblin a dit : Donc cela doit être dans paramétrage des messages. Je vais tester. Merci à toi. Et au besoin, ouvrir un nouveau sujet, si ton problème n'est pas en rapport exclusif avec le sujet suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 1 minute, Hansolo a dit : Les notifications vocale ne sont pas une nouveauté de EUC World, mais il y a déjà quelques version de WheelLog by @SEBA Je ne le savais pas. Merci. Donc si je comprends bien, on peux régler des seuils de vitesse en paramétrant qui seront données en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 1 minute, sbouju a dit : Et au besoin, ouvrir un nouveau sujet, si ton problème n'est pas en rapport exclusif avec le sujet suivi... Salut Sylvain, c'était justement sur une des fonctionnalités de l'application Mais j'ai eu la réponse grâce à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) pour les notifications vocale, paramètre de distance ou de temps ou à la demande avec un bouton FLIC Pour les alarmes, oui à un seuil de vitesse Modifié le 28 octobre 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour, Pour le moment, quelles montres sont supportées ? Les Pebble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underskore Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 53 minutes, fremalea a dit : Bonjour, Pour le moment, quelles montres sont supportées ? Les Pebble ? Oui. Wear OS à venir courant novembre probablement, et ensuite ça part normalement sur le dev' d'une app tizen, à mon avis pas avant 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 D’où l'intérêt de conserver WhelLog 2.0.34 compatible avec l'appli Tizen actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Super, cela va orienter mon choix pour ma future SmartWatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Possibilité de voir un jour ECU world sur Ios????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 C'est en projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Le 28/10/2019 à 14:45, Hansolo a dit : Les notifications vocale ne sont pas une nouveauté de EUC World, mais il y a déjà quelques version de WheelLog by @SEBA ...peut on recevoir les notifs vocale sur une oreillette bluetooth sans interférer avec une peeble watch par exemple ? je connais pas trop, quel type d'oreillette pour un android et comment cela se met en place? "désOlé si je suis un peu HS" Modifié le 29 octobre 2019 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) @Marco73 avoir les notifications par une oreillette est une fonction std, tu peux sur certains terminaux choisir la sortie de ton choix pour chaque app mais dans le cas présent ce n'est pas important Pour activer ça, tu couples ton oreillette, à partir de là le haut parleur du smartphone est redirigé vers ton oreillette. Wheellog /EUC world proposent des options spécifiques pour les oreillettes et ça fonctionne très bien chez moi Modifié le 30 octobre 2019 par R2D2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) La prochaine version 1.0.2, plein de nouveautés.... (en beta pour le moment, en cours de tests) Modifié le 2 novembre 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Explcations sur les dernières évolutions: Les points sur les barregraphs correspondent aux valeurs max, min, moy (selon les valeurs max, moy, moy en roulant pour la vitesse, max pour le courant, max et min pour le % batterie, max et min pour la T°) Dans les statitiques il y a maintenant les valeurs max et min (pour le max power sur une GW, comment dire....) Les fonctionnalités des boutons FLIC, actions lors d'un appui court, long ou maintenu, sont maintenant disponibles depuis l'écran du smartphone ou d'une montre à écran tactile compatible. Pour les alarmes, possibilité de paramétrer en vitesse uniquement ou par couple vitesse/% batterie La traduction en français est complète (les copies écrans datent d'avant), il est possible de choisir manuellement la langue affichée et des notification vocales. Modifié le 6 novembre 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 C'est désormais l'appli telle qu'on l'obtient en l'installant normalement, ou en la laissant se mettre à jour via le store quand on l'a déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 C'est la 1.0.2 en bêta en accès limité. Donc pas encore la version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Ah, OK, c'est juste "promotionnel", alors... Sais-tu si la liaison BT va devenir un jour plus solide, en tout cas avec ma MSuperX...? J'ai sans arrêt des alertes sonores de déconnexion/reconnexion qui font que cette appli (que je lance de temps en temps avec espoir, tout de même), n'est pas prête de devenir un outil "de base"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 La liaison BT n'est pas dépendante de EUC World.... mais plutôt du smartphone (drivers) Pour ma part pas de soucis avec ma MS3, MSX et mon S10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Aucun souci bluetooth par ailleurs, avec les smartphones que j'utilise habituellement, pourtant... Peut-être de module BT de ma roue, alors, par exemple s'il est mal enfiché? J'avoue ne l'avoir jamais ouverte à ce jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés