Invité Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Ca faisait quelques temps que SEBA avait en projet le changement de nom pour pouvoir utiliser Google Play et se différencier complétement de WheelLog maintenue par PALACHZZ (qui est sur Google Play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 4 minutes ago, Hansolo said: Ca faisait quelques temps que SEBA avait en projet le changement de nom pour pouvoir utiliser Google Play et se différencier complétement de WheelLog maintenue par PALACHZZ (qui est sur Google Play) Il avait raison et a très bien fait ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) @frabad tu vas être content, SEBA mettra à disponibilité l'APK avec la prochaine version stable (semaine prochaine normalement). Il y aura un message en cas de nouvelle version disponible pour éviter le fractionnement de versions. Bonne nouvelle concernant les commandes via bouton FLIC, écran de smartphone, montre tactile, les GW sont prise en charge pour le klaxon (enfin le bip bip) et le phare. Modifié le 16 novembre 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 11:00, sbouju a dit : Roue allumée, mais arrêtée et à vide, donc? En ce cas, son indication doit être assez proche de la réalité. Mais quand on le peut, il vaut mieux mesurer la tension de sa batterie roue éteinte, évidemment. Désolé pour ma réponse tardive, je n’avais pas vu ton message. En fait, je n’ai pas d’outil pour mesurer la tension de la batterie roue éteinte, et du coup je n’ai pour informations que celles que DarknessBot et Gyrometrics veulent bien me donner... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Je suis toujours en 1.0.1, où trouver la 1.0.2 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il faut attendre, elle sera dispo courant de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 D'ac merci ! En attendant je vais essayer de trouver une montre Android pas trop chère.....des conseils ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Perso, j'espère surtout que ses enregistrements GPS atteindront bientôt la même solidité que j'ai avec Wikiloc ou Locus (ce ne sont que des exemples). Et une meilleure liaison BT avec la roue serait aussi un plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Pas encore disponible sur le play store. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il faut patienter le temps que Google valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Le 16/11/2019 à 18:06, sbouju a dit : même solidité +1 Sait-on si la robustesse (du Map live) a été améliorée ? (vs V1.0.1 bêta ?) Modifié le 18 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il faut patienter le temps que Google valide...C'est toujours la version bêta. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'abord, je tiens à remercier @Hansolo pour le travail considérable qu'il a fourni pour tester et diffuser l'application EUC World. Je sais aussi que la communauté française des utilisateurs de monocycle est l'un des utilisateurs les plus actifs d'EUC World - les statistiques de Google disent que la France règne ! Quoi qu'il en soit, il suffit de regarder la carte sur le site principal euc.world. J'en suis très heureux et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre forum pour aider @Hansolo et rester en contact avec vous. J'espère que cela me permettra de développer plus facilement l'application pour mieux répondre à vos besoins. Comme @Hansolo l'a écrit, EUC World est en train de vérifier Google et cette semaine, il apparaîtra dans la Google Play. J'espère que vous serez satisfait Seba 8 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Pour info @SebaEucWorld est polonais, pour communiquer avec lui priviligiez l'anglais. Et bienvenu @SebaEucWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 7 minutes, Hansolo a dit : Pour info @SebaEucWorld est polonais, pour communiquer avec lui priviligiez l'anglais. Et bienvenu @SebaEucWorld Pas de facilitation ! Veuillez m'écrire en français. Pour moi, c'est une excellente occasion de mieux connaître la langue française. Jusqu'à ce que je l'apprenne, je vais utiliser un traducteur automatique Je veux juste te demander de comprendre pour que tu ne me blâmes pas si je fais une erreur ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Pas de soucis, il y'a des erreurs mais largement excusables vu l'effort fourni ! Merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 La version publique 1.0.2 est dispo sur Google Play. @frabad pas encore en APK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Merci @Hansolo ? Si, comme moi, vous avez envie de voir les changements de EUC World App 1.0.2, mais que vous n'avez pas de compte Gogol, l'APK est téléchargeable ici via le contourneur apkpure. En attendant une mise à disposition sur euc.world par @SebaEucWorld himself (Dziękuję bardzo ?) Modifié le 19 novembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Installé. (maj google play) Par contre la rubrique "a propos" ne donne pas grand chose Modifié le 19 novembre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés