Invité Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Pas beaucoup d'utilisateurs, donc pas beaucoup de demandes, la priorité est très basse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 18 minutes, SebaEucWorld a dit : Merci beaucoup pour votre soutien ! Surtout maintenant, quand je dois acheter un téléphone avec Android 10 pour les tests de logiciels, et le moins cher disponible est le Motorola Moto G8 Power, qui coûte environ 230 euros en Pologne. Je me concentre maintenant sur le développement d'une application pour Samsung Tizen. S'il n'y a pas de complications imprévues, l'application Samsung devrait apparaître dans la seconde moitié de ce mois. Merci à toi plutôt Super si ça arrive ce mois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 15 minutes, Hansolo a dit : Pas beaucoup d'utilisateurs, donc pas beaucoup de demandes, la priorité est très basse... Oui, je comprends, d'autant plus que WheelLog marche déjà très bien avec ces montres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 A donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Hello. Une chose que je comprends toujours pas... Pourquoi tous mes parcours présents sur mon téléphone (et accessoirement dans "Tours") n'apparaissent pas dans https://euc.world/user/logs ? @SebaEucWorld avait mentionné le fait qu'il pouvait y avoir un délai de quelques heures ou jour, mais je n'ai plus rien de nouveau sur cette page depuis le 21/02 alors que j'ai 14 "tours" supplémentaires depuis cette date sur https://euc.world/user/tours Et puis on ne peut pas les uploader/créer manuellement, c'est dommage... Peut être prévu pour plus tard? Autre "bizarrerie" : ce tour où j'ai bien le tracé du parcours, mais aucune donnée de la roue enregistrée alors que le "compteur" m'affichait bien les données en live pendant le parcours et que j'ai bien le fichier CSV correspondant sur mon téléphone (vérifié) .... https://euc.world/tour/584144799286138 Attention pas de méprise: Je ne dis pas cela pour râler, car je respecte et je salue le travail formidable de Seb, mais comme cela me semble étrange, voire anormal, je le signale comme un "bug" potentiel, à moins qu'il ne s'agisse d'une mauvaise manip de ma part ? Modifié le 6 mars 2020 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Tu fait comment pour générer les parcours? Par un enregistrement du parcours 4iém écran ou paramètre Live Map? Par la génération d'un CSV? Si c'est par CSV, as-tu activé le téléchargment auto et la création des itinéraires? Pour générer un parcours à partir d'un CSV uniquement uploadé (en auto ou manuellemen) https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/?do=findComment&comment=228945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Pas de souci pour l'instant sur tout ce qui est réglage avec EUC World sur ma MS3, les vitesse de tiltback et bip alarmes se configure nickel Petite question, quand on demande "respect de la réglementation", ça signifie quoi comme réglage par ur l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Le TB se règle à 20 Km/h..... Pris en compte par nos roues quand elles sont à l'arrêt (j'anticipe les réactions à la...) Pour revenir au réglage précédant il faut le modifier manuellement. Modifié le 9 mars 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 1 heure, Hansolo a dit : Le TB se règle à 20 Km/h..... Pris en compte par nos roues quand elles sont à l'arrêt (j'anticipe les réactions à la...) Pour revenir au réglage précédant il faut le modifier manuellement. Okay merci ! Par contre, pour la gestion de la batterie laquelle entre EUC et wheelog est la plus précise ? Parce qu'elles m'affichent plus de 5% de différence (71 sur euc et 76% sur wheelog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Le 12/10/2019 à 12:44, Hansolo a dit : Avec un nom différent, WheelLog et EUC World app pourront coexister sans problème. Pour les différencier, WheelLog a un fond bleu et EUC World app a un fond vert. A part la couleur du fond, est-il possible quelques mois plus tard d'avoir un petit inventaire des grandes différences entre les deux versions applications, ainsi qu'une vue sur ce vers quoi elles tendent l'une et l'autre ? PS: y a-t-il un sujet dédié à chacune, maintenant, ou bien c'est tout regroupé ici ? Modifié le 9 mars 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Bonjour a tous J'ai installé cette appli qui pour moi est beaucoup mieux que la ninebot. Dommage qu'on puisse pas encore se passer totalement de l'application ninebot(phare,lumière) SUPERBE appli,bravo au créateur 👏. Par contre j'ai remarqué un bug sur ma z10,vitesse maxi,suis-je le seul? Edit:bonjour J'ai compris aujourd'hui ce qu'il c passé,car j'ai eux le même coup. C pas un bug,mais en chutant dans l'herbe,ma roue c enballé d'où cette vitesse max. 😉 Modifié le 15 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Petites nouveautés sur le site euc.world. Lors de l'affichage de la carte d'un parcours: Touche T pour masquer le parcours en cours (utile lors de l'affichage la la heatmap https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/?do=findComment&comment=233122) Touche H pour masquer les infos de la heatmap. (CTRL F5 pour actualiser le cache de votre navigateur afin de prendre en compte ces nouveautées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Le 05/03/2020 à 09:27, Lyrad a dit : Bon et bien voila, une caisse de bières envoyée en Pologne ! C'est quand même plus simple par carte ahah. Edit : On a des nouvelles du support des montres sous Tizen ? Une caisse de Corona ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Ca avance.... (sur Tizen) (Photo de @SebaEucWorld ) Modifié le 3 avril 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoP13 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Ça s'annonce plus pas mal du tout 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Le 05/03/2020 à 14:39, MatOnWheel a dit : A donné ! ??a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Le 03/04/2020 à 21:32, Électron a dit : ??a donné quoi? 👛💰🤑💸💶🤑 J'imagine qu'il a du faire un don à l'application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 18 minutes, Falk34 a dit : 👛💰🤑💸💶🤑 J'imagine qu'il a du faire un don à l'application Voilà ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Modifié le 12 avril 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Super, Bravo pour son boulot, mais il manque encore GARMIN.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés