Djal Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée. Je ne parviens pas à connecter ma V10 a l’application. J’ai mis un PIN 0000 mais ca ne connecte pas. J’avais fais le test avec le telephone d’un ami avant et ca fonctionnait. Vous auriez une idée svp?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, il est prévu une gestion de la z10 plus accru comme le phare et le klaxon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 14 heures, Djal J a dit : J’ai mis un PIN 0000 Il me semble que le pin Bluetooth est 8 fois 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, J'ai une bizarrerie avec EUC Word. Il m'affiche 80,4 de tension alors que je suis en 67 volts (MSuper3-820). Avez-vous remarqué ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il faut régler l'affichage de la tension batterie à 67 V (dans paramètres de la roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il me semble que le pin Bluetooth est 8 fois 0.Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Juste pour info, il utilise l’API des différent constructeur ou bien c’est du reverse en écoutant les packets en BT?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Écoute des paquets BT, pour KS @SebaEucWorld a peut-être eu des infos de KS dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Ok merci donc pas d’API dispo pour Inmotion par exemple?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Je me suis rendu compte pendant ma ballade que la fonction "phare" programmée lors d'appuis sur le dashboard de l'app EUC ne fonctionne pas sur ma Z10. Avez-vous egalement constaté le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Erete a dit : Bonjour, il est prévu une gestion de la z10 plus accru comme le phare et le klaxon ? Le klaxon fonctionne, il suffit de choisir le mode Klaxon via bluetooth. Modifié le 21 mai 2020 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 8 heures, spiken a dit : Le klaxon fonctionne, il suffit de choisir le mode Klaxon via bluetooth. J'ai connecté la z10 à wheellog, paramètre/montre/klaxon/via Bluetooth, je reviens vers la page principale j'appuie et... L'image du flaxon s'affiche mais rien. Je retourne au paramètre et je met en son personnalisé, je retest mais rien. Z10 connecté comme appareil audio aussi. Donc si tu as une autre manipulation, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 1 heure, Erete a dit : J'ai connecté la z10 à wheellog, paramètre/montre/klaxon/via Bluetooth, je reviens vers la page principale j'appuie et... L'image du flaxon s'affiche mais rien. Je retourne au paramètre et je met en son personnalisé, je retest mais rien. Z10 connecté comme appareil audio aussi. Donc si tu as une autre manipulation, je suis preneur. Je confirme que le klaxon fonctionne sur la z10,mais pas les autres fonctions 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 32 minutes, Électron a dit : Je confirme que le klaxon fonctionne sur la z10,mais pas les autres fonctions 😉 Tu as quel version ? J'ai retenté rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Le son de la sortie bluetooth de ton téléphone est sûrement au mini, mets la au maxi tu entendras alors une sonnette type vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Quels sont vos trucs et astuces pour que EUC Wold parvienne à enregistrer un balade de bout en bout sans coupure ou arrêt en cours de route? Perso, les enregistrements que je tente avec cette appli tombent en rade 9 fois sur 10, sans que je puisse réellement en déterminer la cause, ce qui fait que je reste finalement accro à d'autre solutions plus fiables, pour cette tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 @sbouju, étrange je n'ai pas ce genre de soucis de mon côté. C'est peut-être dû à un téléphone un peu juste en Ram notamment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) il y a 19 minutes, spiken a dit : C'est peut-être dû à un téléphone un peu juste en Ram notamment ? Je ne pense pas: les 3/4 de mes 256 GB sont libres, et par ailleurs, j'y enregistre sans aucun souci ces mêmes randos, avec Locus Map ou Wikiloc, par exemple, même si ce ne sont pas mes outils préférés pour ça. Modifié le 22 mai 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 1 hour ago, sbouju said: Quels sont vos trucs et astuces pour que EUC Wold parvienne à enregistrer un balade de bout en bout sans coupure ou arrêt en cours de route? Perso, les enregistrements que je tente avec cette appli tombent en rade 9 fois sur 10, sans que je puisse réellement en déterminer la cause, ce qui fait que je reste finalement accro à d'autre solutions plus fiables, pour cette tâche. Hier lors de ma balade de plus de 25 km je me suis fait la même reflexion. J ai l impression que j ai cela depuis la derniere release. A verifier lors d une prochaine balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, SPlissken a dit : J ai l impression que j ai cela depuis la derniere release. Bah non, moi j'ai ce genre de désagrément depuis le début, ce qui fait que je ne me sers pas trop de cette appli, sinon très ponctuellement, juste comme interface de réglage ou de contrôle pour ma roue, comme je ferais avec l'appli officielle GW. Modifié le 22 mai 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés