Électron Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut Depuis la dernière mise a jours,j'ai la musique lorsqu'on se connecte à la roue qui sonne sans arrêt. Vous avez remarqué ça sur vos z10? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas lancer l'appli smartphone de façon autonome via la montre. Ce n'est pas possible à ajouter ? L'idée étant de lancer l'app sur la watch qui l'ouvre ensuite sur le smartphone pour permettre la connexion sans avoir à déverrouiller le tel et lancer l'app manuellement. Oh et aussi, c'est désactivable la série de bip que fait la roue (KS) quand l'appli se connecte ? J'ai pas compté mais il y'en a au moins 4 ou 5. Modifié le 12 juin 2020 par Lyrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 A priori non, il y a des restrictions sur les OS des montres avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) 15 hours ago, Lyrad said: Oh et aussi, c'est désactivable la série de bip que fait la roue (KS) quand l'appli se connecte ? J'ai pas compté mais il y'en a au moins 4 ou 5. J'en ai compté 6 8 ( !!! ) sur la KS-16X. Pour moi c'est 7 de trop. Ces bips ne sont pas désactivables, mais KS semble prêt à prendre le problème en considération. Voir ce topic : espritroue.fr/topic/12569--/ Modifié le 12 juin 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Le 19/05/2020 à 10:37, LeYoy a dit : j'ai modifié les sons de AVAS "moto Harley" par les sons "d' une YZF R6 bien sportive", je me marre tout seul sur la piste cyclable Donc je présume que tu as le son de AVAS sur les HP de la roue, le son de mon AVAS n'arrive que sur mon tel, pas sur les HP de ma roue. Qu'est ce que je fais de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il faut connecter ton téléphonne aux HP BlueTooth de ta KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 7 heures, fr4bd a dit : J'en ai compté 6 sur la 16X. Pour moi c'est 5 de trop. Ces bips ne sont pas désactivables, mais KS semble prêt à prendre le problème en considération. Voir ce topic : espritroue.fr/topic/12569--/ Merci pour le retour, plus qu'à attendre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Euh y a un truc qui me surprend, j'ai fait une donation il y a quelques mois, et je n'ai plus avas, il faut que je sois premium me dit l'appli 😧 Modifié le 12 juin 2020 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Pour le son notifications et pour l'AVAS j'utilise deux appareils différents pour que les notifications et appels soient dirigés vers mon head set et l'AVAS vers la roue, est-ce la bonne astuce ou complications inutiles car il y a plus simple? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 7 heures, Fabrice10 a dit : Euh y a un truc qui me surprend, j'ai fait une donation il y a quelques mois, et je n'ai plus avas, il faut que je sois premium me dit l'appli 😧 Vérifie que tu est bien connecté avec ton compte dans l'appli EUC World (en bas de liste des paramétres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 15 heures, papaCoursac a dit : Donc je présume que tu as le son de AVAS sur les HP de la roue Tout à fait... Je mets en premier le Bluetooth du téléphone en route, puis j'allume la roue et elle se connecte d'office au téléphone. Je lance ensuite EUCWorld et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 42 minutes, Hansolo a dit : Vérifie que tu est bien connecté avec ton compte dans l'appli EUC World (en bas de liste des paramétres ) Bien vu @Hansolomerci, je m'étais connecté mais sur le site après avoir cliqué sur le lien. Je n'ai pas remarqué avoir été déconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Fabrice10 a dit : Bien vu @Hansolomerci, je m'étais connecté mais sur le site après avoir cliqué sur le lien. Je n'ai pas remarqué avoir été déconnecté Sauf erreur de ma part, les donations sont convertis en nombre de jour premium. Personnellement, je ne suis pas fan de ce système. Je préfèrerais une application payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 @LeLion74 ça voudrait dire que suivant la valeur du don la durée change ? @SebaEucWorld pourra nous dire mais je suis pour l'instant rassuré car pour mon cas c'était juste une négligence de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Effectivement le montant de la donation donne accès au statut premium pour une durée limitée. 20 € 1an 10 € 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Donc je crois que j'ai donné pour un an ou un an et demi 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre lorsque notre période de validité a pris fin, ou bien on s'en aperçoit tout seul en constatant qu'on a perdu telle ou telle fonctionnalité de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a une heure, LeLion74 a dit : Sauf erreur de ma part, les donations sont convertis en nombre de jour premium. Personnellement, je ne suis pas fan de ce système. Je préfèrerais une application payante Tu veux peut-être dire payante "une bonne fois pour toute", pour une validité "à vie" ? Mais on voit bien que de plus en plus d'applis fonctionnent ainsi, maintenant, par abonnement pour une durée déterminée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 26 minutes, sbouju a dit : Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre lorsque notre période de validité a pris fin, ou bien on s'en aperçoit tout seul en constatant qu'on a perdu telle ou telle fonctionnalité de l'appli ? Indication du temps restant sous le bouton de paramétrage de la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) il y a 39 minutes, Maître Folace a dit : Indication du temps restant sous le bouton de paramétrage de la roue. Ah oui, OK, sorry, très facile à trouver et à voir... A ma décharge, j'avoue que je ne m'en sers que très peu, en fait, en attendant les fonctionnalités qui me la rendront indispensable, ainsi qu'une solidité améliorée pour réaliser mes enregistrements de traces. Modifié le 13 juin 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés