frabad Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de respecter le sujet de cette discussion ? pour rappel, il s'agit de l'application EUC World. Merci d'avance. Modifié le 5 octobre 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Et peut-être ouvrir un post spécifique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) il y a 43 minutes, fr4bd a dit : S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de respecter le sujet de cette discussion ? pour rappel, il s'agit de l'application EUC World. Merci d'avance. Désolé @Hansolo et @fr4bd j ai masqué ce qui correspond pas à ce post bonne route à vous Modifié le 5 octobre 2020 par Canaille56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜 : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) Bonjour @SebaEucWorld, Je possède cette montre DM98 qui ressemble à la Lemfo, je l'utilisais avec WheelLog mais je ne trouve pas EUC World dans le Play Store pour l'installer en remplacement , elle semble pourtant avoir toutes les caractéristiques requises. Le problème vient-il d'une incompatibilité de la montre avec ton application? par avance merci pour ton aide. https://fr.aliexpress.com/item/4000292356733.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2f866dbfF5Z4zQ&algo_pvid=2f55d221-5592-47a5-848c-2491591ce458&algo_expid=2f55d221-5592-47a5-848c-2491591ce458-3&btsid=0b0a050b16019265819423944e6e3c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Nb: Je précise qu'il s'agit bien de l'utilisation de l'application EUC World avec cette montre et pas de la montre. Modifié le 6 octobre 2020 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 21 heures, Marco73 a dit : Bonjour @SebaEucWorld, Je possède cette montre DM98 qui ressemble à la Lemfo, je l'utilisais avec WheelLog mais je ne trouve pas EUC World dans le Play Store pour l'installer en remplacement , elle semble pourtant avoir toutes les caractéristiques requises. Le problème vient-il d'une incompatibilité de la montre avec ton application? par avance merci pour ton aide. A priori je dirais que Euc world ne fonctionne pas sous Android 5.1 qui commence à vraiment dater et qui n'est peut être pas assez performant pour faire tourner une appli récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 48 minutes ago, sanfred said: A priori je dirais que Euc world ne fonctionne pas sous Android 5.1 qui commence à vraiment dater et qui n'est peut être pas assez performant pour faire tourner une appli récente... Mon ordiwheel de poche, de marque Samsung, fait tourner EUC World (dernière version) sans problème avec Android 5.1. Sur la page de l'application, les wheelers qui bénéficient d'une bonne vue pourront constater les pré-requis suivants : Quote System requirements Android 5 or newer1 Bluetooth 4.0 and newer2 GPS3 and Internet connection4 Supported wheels Veteran Sherman Gotway (all current models) Inmotion (all current models) King Song (all current models) Ninebot One E+, One S2, Z6, Z8 and Z10 Rockwheel GT16 Solowheel Glide 2 and Glide 3 Supported smartwatches5: Android Wear 1.4 and newer Wear OS Samsung Gear S3, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch 3 Pebble 1 Some Android 5 devices may not work correctly. Android 6 or newer is recommended. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 30 minutes, fr4bd a dit : Mon ordiwheel de poche, de marque Samsung, fait tourner EUC World (dernière version) sans problème avec Android 5.1. Sur la page de l'application, les wheelers qui bénéficient d'une bonne vue pourront constater les pré-requis suivants : ...j'allais le préciser, tu m'auras devancé 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Supported smartwatches5: Android Wear 1.4 and newer Wear OS Samsung Gear S3, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch 3 Pebble 1 Some Android 5 devices may not work correctly. Android 6 or newer is recommended Traduction du dernier paragraphe : certains appareils sous Android 5 peuvent ne pas fonctionner correctement--Android 6 ou plus récent est recommandé. Modifié le 6 octobre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 50 minutes, sanfred a dit : Supported smartwatches5: Android Wear 1.4 and newer Wear OS Samsung Gear S3, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, Galaxy Watch 3 Pebble 1 Some Android 5 devices may not work correctly. Android 6 or newer is recommended Traduction du dernier paragraphe : certains appareils sous Android 5 peuvent ne pas fonctionner correctement--Android 6 ou plus récent est recommandé. ...je ne pense que ce soit un problème de version Androïd, je trouve WheelLog dans le Play Store mais pas EUC World... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Surement pas les mêmes biblihotèques utilisées coté Android entre WL et EUC World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 15 minutes, Hansolo a dit : Surement pas les mêmes biblihotèques utilisées coté Android entre WL et EUC World ...pour moi c'est un peu du "chinois", c'est pas vraiment mon domaine de compétence d'ou mon questionnement 😉, le PLay Store sur mon téléphone et sur la montre ne serait pas les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 probablement que ta version Android ou Playstore n'est pas à jour Tu y arrives via ce lien et arrives à l'installer sur ton appareil?https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Ça dépend des versions des bibliothèques utilisées pour la programmation. Les applications ont des pré-requis, si la version d'android ne les a pas le play store ne propose l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 @R2D2, @Hansolo merci, je vais creuser en suivant vos avis et voir si j'arrive à résoudre le problème, cette montre DM98 n'est quand même pas si archaïque que cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Quelqu'un a des news de cher @SebaEucWorld ?... Je lui ai laissé un message vers la fin septembre et pas de réponse... Son profil indique "dernière connexion le 15 Septembre"... ça ne lui ressemble pas, devrait-on commencer à s'inquiéter ? ... Enfin j'ose espérer pour lui qu'il est juste en vacances, ou bien trop occupé par ailleurs pour venir nous rendre visite ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Il est surtout actif sur le forum anglophone, en ligne il y a deux heures. 👌 Modifié le 7 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 7 minutes, misc a dit : Il est surtout actif sur le forum anglophone, en ligne il y a deux heures. 👌 Bien vu ! Merci Du coup je lui ai envoyé le même message (mais en anglais) sur le forum US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Et il était occupé ces dernière semaines. Une nouvelle version D'EUC World doit sortir en fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Hansolo a dit : Et il était occupé ces dernière semaines. Une nouvelle version D'EUC World doit sortir en fin de semaine J'espère qu'il a pu optimiser l'affichage pour sa Lemfo lem T / Ticwris max 4G 😍 ! Modifié le 7 octobre 2020 par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés