Hommedesbois Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Hello @sbouju, En fonction de la KS que tu connectes avec l'appli, tu peux avoir l'option ou pas. Quand je connecte ma S18, l'option n'est pas dispo, sur la S22 oui. Une fois la S22 connectée, tu vas dans les paramètres et tu cliques sur "rapport de charge". Ca va de 0 à 100%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Bonsoir, petit probleme lors du paiement pour passer en mode premium , ça a bloqué a la validation apres ma banque resultat j'ai eu 3 mail comme quoi j'avais été débité par EUc . qui contacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Le 26/06/2023 à 20:29, Juan-Miguel a dit : Bonsoir, petit probleme lors du paiement pour passer en mode premium , ça a bloqué a la validation apres ma banque resultat j'ai eu 3 mail comme quoi j'avais été débité par EUc . qui contacté ? Il y a un bouton support dans l'application. Peut être commencer par la ? Ce qui t'amène a : support@euc.world 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Dites, j'avais ma S18 de connectée, là, je connecte ma mten3, et maintenant, la S18 n'est plus reconnue (mten3 éteinte, évidemment). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Oups, j'ai rien dit, j'ai trouvé la solution 2 secondes après avoir posé la question (normal...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Hello, Suis un peu dépité par cette appli très riche qui, malgré des tuto très bien fait me pose soucis. Bref j'arrive pas à activer une alarme pour être prévenu quand la roue descend en dessous d'une certaine tension. Il y a pas mal de réglage et j'ai paramétré la tension mini mais une fois en dessous...rien. Pis être faut-il être premium ou pis être que c'est moi qui suis perdu dans le dédale des paramètres possibles. Est ce que qq y arrive? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Une nouvelle indication depuis qq jours ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Non non, elle y était déjà sauf que par défaut c'était "charge relative" au lieu de "marge de sécurité" comme ici d'affiché. Modifié le 25 octobre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Bravo Seba ! Du fond de ma poche, mon smartphone vient de s'enrichir d'un magnifique mini-moniteur externe de poignet ! Modifié le 22 novembre 2023 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Ma douce se lance dans la micro mobilité (enfin) et va recevoir sa Trott' (personne n'est parfait, c'est une porte d'entré pour la mettre sur une 16X ensuite 😛 ), une smartgyro mais je ne vois pas d'app dédiée comme EUCWorld. Savez-vous si EUCW prend aussi les trottinette par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 7 heures, Accado a dit : Ma douce se lance dans la micro mobilité (enfin) et va recevoir sa Trott' (personne n'est parfait, c'est une porte d'entré pour la mettre sur une 16X ensuite 😛 ), une smartgyro mais je ne vois pas d'app dédiée comme EUCWorld. Savez-vous si EUCW prend aussi les trottinette par hasard? Ah bah non, faut pas mélanger torchons et serviettes, c'est une application développée par un wheeler pour les wheelers et puis c'est tout 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Le 27/09/2023 à 11:10, Hommedesbois a dit : Hello, Suis un peu dépité par cette appli très riche qui, malgré des tuto très bien fait me pose soucis. Bref j'arrive pas à activer une alarme pour être prévenu quand la roue descend en dessous d'une certaine tension. Il y a pas mal de réglage et j'ai paramétré la tension mini mais une fois en dessous...rien. Pis être faut-il être premium ou pis être que c'est moi qui suis perdu dans le dédale des paramètres possibles. Est ce que qq y arrive? Merci pour vos réponses Sauf erreur les paramétrages c'est % et vitesse, aucun problème ici pour mes 2 roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal87 Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Bonjour les gens, Je ne m'étais pas servi d'EUC world depuis un moment mais à l'occasion d'un changement de téléphone j'y remets le nez. Dans les réglages pour ma MSX j'ai 3 options pour le réglage de coupure d'inclinaison latérale. Bas, medium, haut. Ca correspond à quoi ? "Bas" ça veut dire que ça se coupe avec un angle important ou c'est l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Le 08/12/2023 à 22:23, Pascal87 a dit : Bonjour les gens, Je ne m'étais pas servi d'EUC world depuis un moment mais à l'occasion d'un changement de téléphone j'y remets le nez. Dans les réglages pour ma MSX j'ai 3 options pour le réglage de coupure d'inclinaison latérale. Bas, medium, haut. Ca correspond à quoi ? "Bas" ça veut dire que ça se coupe avec un angle important ou c'est l'inverse ? Je ne sais pas si ça marche sur une MSX mais c'est facile à tester. Mets "Bas" puis, incline la roue vers le côté jusqu'à ce que ça coupe. Essaie de retenir à peu près à partir de quel angle ça coupe. Puis mets sur "haut" et refais la même expérience. Après tu devrais comprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour la communauté Savez vous pourquoi l'appli EUC WORLD bip a 30km/h en disant ''ralentissez'' alors que sur wheelog et kingsong tout va bien ? Alarmes a 37, 41 et 45 km/h tiltback a 48 Merci et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Coucou, tu as peut être coché pour avoir les alarmes de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a 1 heure, B3stiol3 a dit : Coucou, tu as peut être coché pour avoir les alarmes de la roue ? Oui mais pourquoi 30km/h ? J'ai peur qu'elle coupe du coup Alors je roule avec les autres appli C'est curieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bah 30 et 35 probablement, suis chez Begode moi et ce sont les alarmes de roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Sur mon ancien téléphone ça ne me faisait pas. Et du coup les alarmes de roues tu les laisse bipper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Je décoche, pour pas qu’elles passent par euc world 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés