B3stiol3 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier C’est sur ces trucs là qu’il faut que tu joues, les alarmes de roue et les marges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier J'ai trouvé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Mais vous avez bien l'application constructeur. Pourquoi ne pas passer par celle-ci pour régler vos alarmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 17 minutes, Pat75 a dit : Mais vous avez bien l'application constructeur. Pourquoi ne pas passer par celle-ci pour régler vos alarmes ? Les alarmes sont règlees a 37 39 et 41.. mais ça bippait a 25 ... d'où cette relance sur ce sujet ce matin Modifié le 27 janvier par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 1 minute, Bouneusse a dit : Les alarmes Modifié le 27 janvier par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Par contre sur la msuper3 je ne peux pas régler 3 vitesses.... Roue trop vieille peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Tu me parles de l'application kingsong ou EUC WORLD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 20 minutes, Pat75 a dit : Tu me parles de l'application kingsong ou EUC WORLD? il y a 20 minutes, Pat75 a dit : Tu me parles de l'application kingsong ou EUC WORLD? EUC WORLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Essaie avec l'application kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Essaie avec l'application kingsong relis plus haut : une alarme dans euc world etait la cause ... avec l'appli kingson ca ne bippait pas ; mais je prefere euc ou wheelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Ah OK. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle roue. Auparavant, j'utilisais EUC World pour gérer ma KS16. J'ai voulu donc utiliser la même application avec mon nouvel engin mais l'appairage ne se fait pas. Je ne vois pas où je dois aller pour que les 2 communiquent. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Tu ne la vois pas du tout dans gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 7 minutes, B3stiol3 a dit : Tu ne la vois pas du tout dans gyroroue ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Dans l’onglet Bluetooth de ton téléphone, peux-tu voir tes roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Oui, je vois ma roue dans le bluetooth tout en me disant que je dois la connecter via une application. J'ai réussi à la connecter à l'application Kingsong pour la déverrouiller mais je ne veux pas utiliser cette appli au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Et même après l’avoir déverrouillé elle n’est pas visible ? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, B3stiol3 a dit : Et même après l’avoir déverrouillé elle n’est pas visible ? Bizarre Ben non. Je ne comprends pas... Je pense que je vais désinstaller l'application et la remettre. Peut être que le fait qu'elle était "affiliée" à mon ancienne roue bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, Chrischris a dit : Ben non. Je ne comprends pas... Je pense que je vais désinstaller l'application et la remettre. Peut être que le fait qu'elle était "affiliée" à mon ancienne roue bloque N'oublie pas de cliquer sur le petit point vert en haut de l'application pour autoriser les roues non appairées à être reconnues. Ca va faire apparaître le logo "bluetooth", sur lequel tu cliques et où tu sélectionnes ta nouvelle roue. A faire que lors de la première connexion car comme tu l'as dit, par défaut l'application cherche à communiquer avec la dernière roue avec laquelle tu a été connectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Kromza a dit : N'oublie pas de cliquer sur le petit point vert en haut de l'application pour autoriser les roues non appairées à être reconnues. Ca va faire apparaître le logo "bluetooth", sur lequel tu cliques et où tu sélectionnes ta nouvelle roue. A faire que lors de la première connexion car comme tu l'as dit, par défaut l'application cherche à communiquer avec la dernière roue avec laquelle tu a été connectée Mais oui !!!!!! C'était ça. Merci beaucoup Kromza En revanche, il me semblait que la version de EUC permettait maintenant de connaître l'autonomie restante. Vous savez où je peux la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés