C0r3th4n Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Il y a 1 heure, Blkfri a dit : Quant à la limitation de vitesse par tiltback c'est à ma connaissance toujours pas possible sur les Leaperkim, je crois par contre qu'on peut par contre définir, via les app, un certain PWM à partir duquel le tiltback se déclenche et ce depuis la patton. Alors si, c'est possible sur l'écran de commande de la Patton. C'est l'OS Tilt Back et je t'assure que c'est très efficace. Mais uniquement réglable en manuel à partir de cet écran uniquement. Sinon je reviens sur une partie de mon RETEX posté plus haut : Dans la partie qui s'appelle "Jauge", en fait on peut paramétrer un clic = bouton flic et donc cela permet de déclencher un réglage "respect de la règlementation" (ou autre chose) par appui sur le chiffre bleu PWM du cadran et du coup ça bride la vitesse à 25 km/h Testé ce midi. C'est pas mal. Je suis PREMIUM et je ne sais pas vous dire si c'est un truc de Prémium ou pas. Vooilà Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalebarde Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Le 05/03/2020 à 07:54, Invité a dit : Pour les réglages de la correction vitesse et distance il faut: - être connecté à une roue - la journalisation CSV ou le suivi des itinéraires ne doivent pas être activés (protection pour éviter le changement de correction durant l'enregistrement) Ça ne marche pas pour moi sur ma ks s22 pro+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Salut, J'ai des copains wheelers qui utilisent EUC WORLD qui aimerait savoir comment activer le visu du PWM car on ne trouve pas ou est ce réglage comme sur DARKNESSBOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Le 12/09/2024 à 15:01, Corethan a dit : Alors si, c'est possible sur l'écran de commande de la Patton. C'est l'OS Tilt Back et je t'assure que c'est très efficace. Mais uniquement réglable en manuel à partir de cet écran uniquement. Sinon je reviens sur une partie de mon RETEX posté plus haut : Dans la partie qui s'appelle "Jauge", en fait on peut paramétrer un clic = bouton flic et donc cela permet de déclencher un réglage "respect de la règlementation" (ou autre chose) par appui sur le chiffre bleu PWM du cadran et du coup ça bride la vitesse à 25 km/h Testé ce midi. C'est pas mal. Je suis PREMIUM et je ne sais pas vous dire si c'est un truc de Prémium ou pas. Vooilà Cdt Eric Hello, cool ça ! Faut cliquer sur l'interface de l'app ou un bouton physique (en bluetooth?) est reliable? Si oui, avez-vous des modèles à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Le 12/09/2024 à 13:15, Blkfri a dit : Quant à la limitation de vitesse par tiltback c'est à ma connaissance toujours pas possible sur les Leaperkim, je crois par contre qu'on peut par contre définir, via les app, un certain PWM à partir duquel le tiltback se déclenche et ce depuis la patton. Bonjour @Accado, Je me suis sans doute mal exprimé. Je répondais à cette contribution en expliquant que la limitation par tiltback était possible sur la Patton à partir de l'écran de commande directement sur la roue. Aucune application ne le permet par contre : Ni EUC, ni un bouton flic... rien NADA. Aucune solution logicielle déportée. L'app LK fort heureusement ne permet de rien faire. Je dis cela car en cas de contrôle de Police moi j'ai l'intention de montrer que la roue est bridée à 25 km/h (application LK) et qu'aucune fonction de cette appli. ne permet de modifier cette limite. (la loi précise que le bridage ne doit pas être modifiable par logiciel). La petite astuce : tout est accessible au niveau de l'écran de la machine, dont l'OS Tiltback réglé à 25 pour ma part. Et comme aucun agent ne peut manipuler cet écran (déjà moi je le trouve pas convivial), je dirais qu'il faudrait décider une saisie expertise de la machine sur la base de... moi qui circule à 25 ! Je fais ce pari. De toute façon je ne roule plus qu'en province Picarde quasi désertique avec cette machine. voilà : en résumé tu règles ta Patton sur l'écran de commande et les applis ne sont là que pour récupérer la télémétrie selon les paramétrages que tu as fait de ta roue directement sur elle. J'espère avoir été plus précis. Cdt. eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre il y a 54 minutes, Corethan a dit : Bonjour @Accado, Je me suis sans doute mal exprimé. Je répondais à cette contribution en expliquant que la limitation par tiltback était possible sur la Patton à partir de l'écran de commande directement sur la roue. Aucune application ne le permet par contre : Ni EUC, ni un bouton flic... rien NADA. Aucune solution logicielle déportée. L'app LK fort heureusement ne permet de rien faire. Je dis cela car en cas de contrôle de Police moi j'ai l'intention de montrer que la roue est bridée à 25 km/h (application LK) et qu'aucune fonction de cette appli. ne permet de modifier cette limite. (la loi précise que le bridage ne doit pas être modifiable par logiciel). La petite astuce : tout est accessible au niveau de l'écran de la machine, dont l'OS Tiltback réglé à 25 pour ma part. Et comme aucun agent ne peut manipuler cet écran (déjà moi je le trouve pas convivial), je dirais qu'il faudrait décider une saisie expertise de la machine sur la base de... moi qui circule à 25 ! Je fais ce pari. De toute façon je ne roule plus qu'en province Picarde quasi désertique avec cette machine. voilà : en résumé tu règles ta Patton sur l'écran de commande et les applis ne sont là que pour récupérer la télémétrie selon les paramétrages que tu as fait de ta roue directement sur elle. J'espère avoir été plus précis. Cdt. eric Ah ok navré j'avais pas saisi ça comme ça ! Donc (si cette fois je me plante pas) on peut "regler" un bouton sur la Patt pour "activer" une limite (ici 25) en une manip sans aller tout changer dans l'app ? Si j'ai encore compris à côté , t'inquiète , perd pas de temps non plus 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Hello @Accado sur le menu de commande de la Patton tu as plusieurs boutons : je ne me souviens pls comment mais c'est manipulant les 2 à gauche que tu entre dans le réglage d'un tas d'options dont l'OS Tilt Back. Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalebarde Posté(e) samedi à 09:51 Partager Posté(e) samedi à 09:51 (modifié) Le 13/10/2024 à 11:21, lalebarde a dit : Ça ne marche pas pour moi sur ma ks s22 pro+ Je ne parviens toujours pas à régler les alarmes de vitesse depuis EUC World, elles sont grisées. Je suis bien connecté à la roue, la journalisation CSV et le suivi des itinéraires ne sont pas activés Modifié samedi à 09:53 par lalebarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés