Invité Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 3 KS n'a pas contribué financièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoP13 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Que dire à part merci pour le super travail de @SebaEucWorld J'ai enfin donné une petite contribution au projet. Merci aussi @Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 J'imagine que la question à déjà été posée, mais je ne l'ai pas retrouvée... J'ai remarqué une grosse différence sur le % de batterie restant entre eucworld et l'appli officielle gotway : 60% chez gotway et 46% chez eucworld, or à la recharge j'ai remis un peu plus de 400wh pour revenir au 100% (mesure au charge doctor sans coupure) ce qui semble donner raison a l'appli officielle... C'est normal ? Il ya réglage sur eucworld corriger ce paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Pas eu à chercher bien loin, juste 2 pages avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Coucou , aujourd’hui ballade de 35 km et je me suis décider vers la fin à enregistrer le parcours pour voir ce que ça donné . je le suis retrouver à 0% de batterie dans une montée (dixit l appli ) . Je suis parti avec 90% et revenu avec 25% (appli kingsong) et 10% appli euc world . température extérieure de 6degres avec rafale de vent . c’est très sympa le graphique sur la page officiel qui suit ton parcours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Test en cours sur version beta du paramétrage pour les GW, bientôt plus besoin de l'appli officielle GW (du moins sur Android) ? La calibration fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 26 minutes, Hansolo a dit : Test en cours sur version beta du paramétrage pour les GW, bientôt plus besoin de l'appli officielle GW (du moins sur Android) ? La calibration fonctionne.... youpi !!!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Le 21/02/2020 à 20:57, Hansolo a dit : Test en cours sur version beta du paramétrage pour les GW, bientôt plus besoin de l'appli officielle GW (du moins sur Android) ? La calibration fonctionne.... En voilà une bonne nouvelle ! Aura t'on en prime le réglages des leds (Tesla) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour Il me semble avoir lu ici même que sur l'appli, pour les roues KS on pouvait enregistrer un paramètre correcteur (18% de mémoire) sur le kilométrage KS afin d'avoir le kilométrage réel. Pouvez vous me dire ou ça se trouve dans l'appli, je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Quand ta roue est connecté sur l'appli tu vas en haut à droite et tu déroules onglet puis paramétrage roue. Tout en bas tu as. Correction vitesse et correction distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 12 heures, LeYoy a dit : En voilà une bonne nouvelle ! Aura t'on en prime le réglages des leds (Tesla) ? Pour les LEDs de la NIKOLA oui. Pour la TESLA si l'appli GW gère les LEDs alors EUC World les gérera dans le cas contraire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 19 heures, Juan-Miguel a dit : Quand ta roue est connecté sur l'appli tu vas en haut à droite et tu déroules onglet puis paramétrage roue. Tout en bas tu as. Correction vitesse et correction distance Bizarre je ne vois pas ça. Tout en bas j'ai calibrage de la roue puis maj firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Dans les paramêtres généraux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 18 heures, Hansolo a dit : Pour la TESLA si l'appli GW gère les LEDs alors EUC World les gérera dans le cas contraire..... Oui, l'appli officielle Gotway les gère... Youpiiiii ! ? donc terminé cette foutue appli Gotway et hop...tout par EUCWorld ! ? C'est quand même monstrueux ce que fait @SebaEucWorld avec cette appli, franchement RESPECT ! ?? Et de plus, comme je possède un Huawei, cette foutue appli reste en chinois, autant dire que c'est sans regret de lui dire bye-bye ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 3 heures, mankwee a dit : Bizarre je ne vois pas ça. Tout en bas j'ai calibrage de la roue puis maj firmware... Paramètre généraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 OK Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 La 1.8 est disponible.... Elle apporte le support complet des GW, calibration y compris.... Attention pour définir la vitesse du TB, si vous renseigner la vitesse au clavier il faudra confirmer par la touche Entrée du clavier avant de valider par le OK du formulaire (vérification de la cohérence des valeurs) L'état du phare peut être restauré au lancement de l'appli (KS et GW) Plusieurs actions ajoutées pour les commandes via FLIC/écran/Montre Amélioration de la mesure du % batterie (KS & GW) Amélioration de l'écran partagé amélioration des annonces vocales et alertes Et d'autres amélioration et nouvelles fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 1.0.9 dispo, correction d'un petit bug de dernière minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) il y a 36 minutes, Hansolo a dit : correction d'un petit bug de dernière minute Bah non...: quand je tombe avec la roue allumée, je perds toujours mes kilomètres roulés auparavant, et puis ça n'allume pas la Nespresso ! ? Modifié le 27 février 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés