poulacourve74 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'ai installé l'apk sur ma montre kospet hope (Android 7.1) C'est pas mal, mais il faut avoir un vision supra normal pour voir les indicateurs de vitesses et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Une nouvelle fonctionnalité de la prochaine version d'EUC World: AVAS Une explication du système AVAS https://www.autoplus.fr/actualite/AVAS-Alerte-sonore-Hybrides-et-electriques-Obligatoire-Reglementation-europeenne-1539208.html Une démo par @SebaEucWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 C'est la nouvelle kingsongharley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonsoir @Hansolo Merci pour ce sujet bien fourni sur EUC (ex wheelLog). Personnellement, j'ai vite fait le tour des app contructeurs vraiment trop limitées (et passablement boguées). Iphone oblige, j'utilisais plutôt DarknessBot, très bonne app du reste, dont on a régulièrement des nouvelles sur EspritRoue. Mais, même si avec une roue on dispose de ses 2 mains, il faut sortir le smartphone pour voir les différents indicateurs ! Pas très sécure.. Je m'étais rabattu sur ma Garmin HR permettant d'enregistrer le tracé GPS et d'afficher la vitesse. Vu les posts précédents, cela donne sacrément envie d'investir dans une montre connectée afin de disposer de toutes les données de la roue en temps réel. En tout cas, Seba s'éclate bien. Si cela fonctionne aussi avec des Gotway, AVAS va avoir un beau potentiel. Pour le fun, imaginons d'arriver à un feu rouge à côté d'un 2 roues, voir d'une vrai Harley 😁 A+ sur ce sujet car je vais sans doute ne pas tarder à rejoindre le groupe des utilisateurs d'EUC via wear OS (la Ticwatch Pro me fait de l’œil 🤑). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 l'AVAS n'est pas limité aux KS, ça fonctionne très bien sur mes GW. Une précision, EUC World ne fonctionne que sous Android coté smartphone, les applis sur montre sont dépendante de l'appli smartphone pour fonctionner elles ne sont pas autonomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Il faudrait une icone, genre "alerte générale" qui permette instantanément de passer le réglage de vitesse de la roue à une vitesse max définie par l'utilisateur puis de remettre les réglages tel qu'ils étaient précédemment. Modifié le 20 avril 2020 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 La fonctionnalité existe déjà "Respect de la réglementation" https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/?do=findComment&comment=233721 Accessible avec un bouton FLIC, écran tactile du smartphone, montre (paramétrer l'action sur 1 tap, double tap ou appui long) Le TB se régle à 20Km/h (à condition que la roue soit à l'arrêt) Pour revenir au réglage précédant, il faut le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut Sur z10 le bouton flic2 ne fonctionne pas,enfin juste le klaxonne.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) 14 hours ago, Manu69 said: En tout cas, Seba s'éclate bien. Si cela fonctionne aussi avec des Gotway, AVAS va avoir un beau potentiel. Pour le fun, imaginons d'arriver à un feu rouge à côté d'un 2 roues, voir d'une vrai Harley 😁 Je ne connaissais pas AVAS avant de regarder la vidéo de Seba. Et puis je lis sa petite description : Quote Acoustic Vehicle Alerting System : système de signalisation sonore d'évènements paramétrables, par exemple démarrage, inertie, extinction de la roue. Par défaut EUC World incluera un jeu de sons empruntés au Fat Boy Harley Davidson. OK, maintenant en effet c'est clair, les wheelers en général et @SebaEucWorld en particulier sont de grands gamins😁 La démonstration en images (ou plutôt en décibels), extraite de la vidéo ci-dessus Modifié le 20 avril 2020 par fr4bd lien vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Oui c est marrant ce AVAS Harley mais franchement, on roule sur la tête , legiferer pour devoir faire un bruit pour un moteur electrique , reproduire le bruit d un moteur a explosion pour un engin totalement electrique. A quand l'obligation d emettre du CO2 et des particules fines ? Bon d accord je fais ma tète de con. En tout cas super travail de Seb , que j ai deja récompensé par un paiement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 La personnalisation du "bruit" est laissé à l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Une question , comment vous faites pour avoir dans votre signature les stats de EUC World ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Exemple de personnalisation AVAS Les 70 Km/h c'est roue soulevée.... Modifié le 20 avril 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Je confirme que pour la v10f le bouton flics est super Un appui j ai mit le bruit d une sonnette de vélo comme le demande la réglementation en mettant sonnerie personnalisée Deux appuis sa allume ou éteint le phare Et appui prolongé la met en mode réglementation a 20 km/h pour la remettre à 40 km/h sa se fait manuellement c est que de la balle merci @Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Beaucoup d utilisateur de KS ont aimé la maj 2.0 qui supprimait le sifflement caracteristique des KS et maintenant on va devoir remettre un son , lol; avantage on pourra choisir lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) EUC Wordl est même prévu pour les grincheux 😁 on peut activer ou désactiver les fonctionnalités.... Modifié le 20 avril 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) On 4/20/2020 at 4:15 PM, SPlissken said: Une question , comment vous faites pour avoir dans votre signature les stats de EUC World ? ouvrir les paramètres de signature espritroue : https://www.espritroue.fr/settings/signature/ introduire l'URL de l'image de signature ci-dessous avec le bouton insert other media > insert image from URLhttps://euc.world/membersig/oh_le_joli_pseudo [option] lier cette image vers la page de votre choix. Par exemple le dernier parcours réalisé :https://euc.world/latest/oh_le_joli_pseudo Modifié le 15 mai 2020 par fr4bd correction : ça n'est pas le lien du dernier parcours qui compte, mais l'url de l'image de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) je teste Modifié le 20 avril 2020 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) @fr4bd ça marche pô non plus pour indiquer la prochaine balade... Modifié le 20 avril 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés