Invité Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Attention le lien doit être en texte brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) 13 minutes ago, sbouju said: @fr4bd ça marche pô, et pas non plus pour indiquer la prochaine balade... sissi, @sbouju STP réessaie avec les liens corrigés. je me suis emmêlé les pinceaux la première fois 🙂 edit : pour annuler l'interprétation d'un lien introduit en signature (et donc forcer le texte brut) : CTRL-Z Modifié le 20 avril 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Non non, toujours rien, ça doit sans doute déjà tenir compte du confinement boosté pour les seniors... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Hum bizarre il me donne un parcours d'il y a 7 mois comme dernière parcours alors qu'evidemment c est pas le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 y arrive pô non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Dans signature faut choisir Insert Other Media pour mettre le lien https://euc.world/membersig/gustave_lebourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) @sbouju @SPlissken vérifie la visibilité de tes "tours", c'est le dernier public qui apparaît. @Fabrice10 il faut, je pense, un compte "premium". edit : le mieux est de tester l'URL "membersig" dans le navigateur avant de la copier dans la signature Modifié le 20 avril 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Je suis premium, j'ai fait un don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) 7 minutes ago, Fabrice10 said: Je suis premium, j'ai fait un don en zlotys ou en roubles ? OK je sors. @Fabrice10 Modifié le 20 avril 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 1 minute, fr4bd a dit : en zlotys ou en roubles ? OK je sors. en binouzes !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 4 hours ago, SPlissken said: Oui c est marrant ce AVAS Harley Tu peux aussi customiser avec le bruit de mob à pot percé, ce sera raccord avec la roue débridée 😄 Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation réglementaire tout de même ? Sinon il faut aussi obliger les vélos mécaniques à mettre un bruiteur, il y en a qui déboulent vite, croient que la priorité piétons n'est que pour les autos, et aucun bruit pour avertir. Ah le sourire de Seba quand il présente la fonction... eh oui il n'y a pas que l'utilitaire dans la vie. On peut aussi mettre des bruitages décalés, 2cv, avion..... lave-linge.... 😆 Par contre petite déception j'attendais le support samsung gear avec impatience, et je vois que ma "vieille" S2 est bloquée en tizen 2.3. Et je suppose que vis à vis du 3.0 ce n'est pas du tout le même animal côté développement. Donc sauf surprise de ce côté ou bonne occase qui croise mon chemin, mon étui smartphone brassard a encore de beaux jours devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci @fr4bd et @Hansolo pour l astuce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) aleluya ! mon parcours était en privé et je me suis déconnecté et reconnecté du coup on va tous avoir une signature de hors la loi Modifié le 20 avril 2020 par Fabrice10 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Ayé aussi, j'ai trouvé le bon lien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 47 minutes, Grumly a dit : Par contre petite déception j'attendais le support samsung gear avec impatience, et je vois que ma "vieille" S2 est bloquée en tizen 2.3. Et je suppose que vis à vis du 3.0 ce n'est pas du tout le même animal côté développement. Donc sauf surprise de ce côté ou bonne occase qui croise mon chemin, mon étui smartphone brassard a encore de beaux jours devant lui. On me glisse dans l'oreille que la version Tizen marcherait en 2.3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 4 hours ago, Hansolo said: On me glisse dans l'oreille que la version Tizen marcherait en 2.3.... 👍😆🤪🤩🥳 je ne vais pas faire tout le catalogue des smileys mais tu vois l'idée 😉 Dès que dispo je teste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Autres nouveautés de la prochaine version: Lors de l'utilisation d' AVAS, coupure du son lors d'un appel téléphonique Pour le réglage du TB sur les GW, lors du paramétrage via le clavier plus besoin de valider par la touche entrée du clavier et le OK du formulaire, le OK du formulaire suffit. Si une valeurs négative est renseignée, elle sera modifiée en valeur positive, si une valeurs hors scope est renseignée, elle sera ramenée à la valeur max (80 Km/h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Et pendant ce temps là, les pô'v zutilisateurs de Garmin fēnix doivent se contenter du bon vieux WheelLog "old school"... Une honte, j'vous dis ! 🤡 Modifié le 25 avril 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Désolé @sbouju pour ce qui va suivre 😛 Voici un rapide retour (moins d'un heure et en périmètre confiné 😷) sur ma première utilisation d'une Ticswatch pro avec EUC World + roue GW Nikola. Je vous partage la seule photo potable de cette montre connectée en action : Première impression : tip top ! Même avec un éclairage par défaut (pas à fond). Les informations affichées sur le 1er écran sont bien lisibles : en premier lieu, vitesse, pourcentage batterie, température (+ points min / moy / max), distance parcourue aussi. en rapprochant un peu plus, état batteries montre et smartphone. Pour les autres écrans, c'est trop petit. A lire arrêté. En tout cas, c'est plutôt complet. A noter que même une fois le système déconnecté, les informations restent disponibles. A suivre quand il sera possible de faire une ballade digne de son nom (autonomie de la montre, tracé, etc.) 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 2 minutes, Manu69 a dit : Désolé @sbouju pour ce qui va suivre 😛 Mais non, pas de souci ! Et d'ailleurs, à moins regarder son smartphone, sa montre, son facebook, etc. en roulant en wheel, on profite alors bien mieux de l'exercice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés