Canaille Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bon c’est fait j ai AVAS je trouve eucworld très bien pour ma v10f mais je découvre cette application qui a plein de fonctionnalités et au niveau des alarmes je vais essayer cette après-midi c est cool le deconfinement et les beaux jours arrivent sa promet de superbe balade et je pense grâce à d autres Wheeler du forum a avoir mit en signature mon trajet d hier trop bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 As-tu pensé à mettre ton commissariat en copie de tes statistiques de vitesse, afin de faciliter leur boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Pas pensé @Techos78 mais si tu regardes bien je dépasse pas les 25 km/h je suis respectueux de la loi moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 27 minutes, Canaille56 a dit : Pas pensé @Techos78 mais si tu regardes bien je dépasse pas les 25 km/h je suis respectueux de la loi moi lol moi aussi je respecte les 25 ! (de moyenne 😁) 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Toutafé. 25 mph de moyenne 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour à tous, des nouvelles concernant la dispo sur iOS? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 En to do list, mais très lointaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Merci pour ta réponseEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonne nouvelle, l'appli TIZEN pour les montres SAMSUNG est disponible dans le GALAXY Store. @Grumly il faudra encore patienter pour TIZEN 2.3, @SebaEucWorld a préféré reporter le support de TIZEN 2.3 pour mettre un maximum de chance de son coté pour la première validation par SAMSUNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Ça marche nickel, merci @SebaEucWorld pour le travail accompli. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Modifié le 19 mai 2020 par Kristof.Diy 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 6 hours ago, Hansolo said: @Grumly il faudra encore patienter pour TIZEN 2.3, @SebaEucWorld a préféré reporter le support de TIZEN 2.3 pour mettre un maximum de chance de son coté pour la première validation par SAMSUNG. Ah, ça pourrait expliquer que je ne trouve pas l'app dans galaxy store, il doit tenir compte de la version d'os de la montre apairée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Et une autre information, pour le moment EUC World Tizen est disponible qu'aux montres couplées avec un smartphone Samsung. Pour les autres smartphones, ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 C'est un monstre ce @SebaEucWorld , quel job ! 👋💪 Et au passage, juste pour le délire, j'ai modifié les sons de AVAS "moto Harley" par les sons "d' une YZF R6 bien sportive", je me marre tout seul sur la piste cyclable quand je vois la tête très étonnée de ceux que je croise 😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Petit tour à la poste j'ai pu installer l'app pour tester ça a l'air nickel. Par contre j'ai remarqué que ça avait tendance à changer d'onglet sans que je le veuille (vêtement qui touche le cadran ?) Peut-être réduire la sensibilité (si c'est faisable) à 2 crans de cadran au lieu d'un pour changer d'onglet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Et avec l'écran éteint, ça donne quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 53 minutes, sbouju a dit : Et avec l'écran éteint, ça donne quoi...? Elle n'a pas l'air de s'éteindre quand elle est connectée au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Je parlais de l'écran du smartphone de @Lyrad , qu'il semblait évoquer lui-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Le 19/05/2020 à 04:48, Hansolo a dit : Et une autre information, pour le moment EUC World Tizen est disponible qu'aux montres couplées avec un smartphone Samsung. Pour les autres smartphones, ça ne devrait pas tarder. L'application EUC World compagnon sous Tizen est accessible aux smatphone non Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 17 heures, sbouju a dit : Je parlais de l'écran du smartphone de @Lyrad , qu'il semblait évoquer lui-même... Non je parle de l'écran de la montre, j'imagine que le cadran est trop sensible et fait changer d'onglet au moindre frottement avec un vêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés