sanfred Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 @Hansolo aurais tu des news sur la compatibilité de Euc world et inmotion v8f ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Il faut être patient, @SebaEucWorld est en roadtrip cette semaine encore (s'il ne s'est pas perdu en route) et il faut qu'il recoive une V11 pour pouvoir travailler sur le protocol de communication Inmotion. Modifié le 3 juillet 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 04/07/2020 à 00:21, sanfred a dit : @Hansolo aurais tu des news sur la compatibilité de Euc world et inmotion v8f ? J'aurai un V8F dans quelques jours. J'espère pouvoir résoudre rapidement le problème de communication avec cette roue. Si tout se passe bien, j'ajouterai le soutien à cette roue à la prochaine mise à jour de EUC World, prévue pour ce mois-ci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Youpi !!!!! 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Tiens bizarre, ma petite balade du soir n'apparaît pas sur EUC. world alors que l'appli tournait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 19 heures, SPlissken a dit : Tiens bizarre, ma petite balade du soir n'apparaît pas sur EUC. world alors que l'appli tournait Ne t'inquiète pas, tout le monde s'en fout 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 19 heures, SPlissken a dit : Tiens bizarre, ma petite balade du soir n'apparaît pas sur EUC. world alors que l'appli tournait il y a un paramètre à cocher pour sauvegarder , enregistrer automatiquement les trajets Je ne sais plus si il est dans les paramètres de l'appli ou si il faut aller sur le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Vu en fait j'étais plus connecté tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Dans la prochaine version d'EUC World (prévue pour fin juillet) - support de la Inmotion V8 - support partiel de la VETERAN Sherman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 45 minutes, Hansolo a dit : Dans la prochaine version d'EUC World (prévue pour fin juillet) - support de la Inmotion V8 - support partiel de la VETERAN Sherman Je vois que tu suis beaucoup l'actu du logiciel, tu pourra peut-être me renseigner. J'ai vu une info que je n'arrive pas à retrouver, tu sais si le raccourci lock/unlock fonctionne sur les InMotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Désolé je suis équipé en GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Pas de souci je demanderai à @SebaEucWorld directement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 @Hansolo Seba a répondu à mon MP, il me confirme qu'il a déjà commencé à travailler sur le lock pour les InMotion et que c'est prévu pour une prochaine update (pas celle qui arrive mais une autre, il semble assez confiant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 @SebaEucWorld Une chance d'avoir un jour une prise en charge complète pour les Kingsong a numéro de série chinois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 (modifié) Logiquement non, c'est une volonté de KS de segmenter. EUC World comme Darknessbot sont obligés de s'y plier pour continuer la collaboration avec KS. Modifié le 29 juillet 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Version 2.0 sortie. - Ajout d'une confirmation lorsque l'on quitte EUC World (pour éviter les fausses manips) - Support partiel de la VETERAN - Support partiel de la Inmotion V11 - Support de la Inmotion V8 - Installation des sound packs AVAS - Fonctionnalité pour les photos et vidéos (possibilité d'ajouter le compteur en sur impression) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Et une nouveauté! La création par @SebaEucWorld d'une chaîne YouTube EUC World : https://www.youtube.com/channel/UCjlYlFZwqOw-h4fyBKfNg7Q La vidéo de présentation: Abonnez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Le 05/07/2020 à 15:53, SebaEucWorld a dit : J'aurai un V8F dans quelques jours. J'espère pouvoir résoudre rapidement le problème de communication avec cette roue. Si tout se passe bien, j'ajouterai le soutien à cette roue à la prochaine mise à jour de EUC World, prévue pour ce mois-ci. Bonjour, c'est donc ça! Je viens d'avoir une V8F et je ne réussis pas à me connecter. Patience alors si je comprends bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 9 heures, Hansolo a dit : Version 2.0 sortie. - Ajout d'une confirmation lorsque l'on quitte EUC World (pour éviter les fausses manips) - Support partiel de la VETERAN - Support partiel de la Inmotion V11 - Support de la Inmotion V8 - Installation des sound packs AVAS - Fonctionnalité pour les photos et vidéos (possibilité d'ajouter le compteur en sur impression) etc... A croire que la V11 se vend mieux que la V8F... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 6 heures, Yab a dit : Bonjour, c'est donc ça! Je viens d'avoir une V8F et je ne réussis pas à me connecter. Patience alors si je comprends bien... La version 2.0.0 est sortie hier, tu es bien sur la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés