Invité Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Une information pour les utilisateurs d'EUC World avec les montres Samsung. EUC World 2.0 nécessite une mise à jour de l'application sous Tizen, elle est dans les méandres de la validation chez Samsung. Modifié le 3 août 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Bonjour, Attention, le partage de position en direct ne fonctionne plus et fait planter l'application sur cette nouvelle version! Je vous conseil d'attendre avant de mettre à jour si vous utilisez cette fonction. Modifié le 3 août 2020 par -gil- 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 4 heures, -gil- a dit : Bonjour, Attention, le partage de position en direct ne fonctionne plus et fait planter l'application sur cette nouvelle version! Je vous conseil d'attendre avant de mettre à jour si vous utilisez cette fonction. Ce problème a déjà été résolu. L'application mise à jour sera envoyée aujourd'hui au Google Play Store. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 18 heures, Nelfym a dit : La version 2.0.0 est sortie hier, tu es bien sur la dernière version ? Je l'ai retéléchargée hier (dimanche). Faut-il obligatoirement se connecter (e-mail et mot de passe)? Sur l'appli Inmotion, je ne le fait pas et elle affiche les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Si tu n'as pas besoin de - paramétres personnalisés par roue - enregistement de tes parcours - déblocagge des fonctionnalités réservées aux premiums (suite à don) Tu peux utiliser EUC World sans te connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a 48 minutes, Hansolo a dit : Si tu n'as pas besoin de - paramétres personnalisés par roue - enregistement de tes parcours - déblocagge des fonctionnalités réservées aux premiums (suite à don) Tu peux utiliser EUC World sans te connecter Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que l'application ne reconnaît pas ma roue. Voici une vidéo: connexion avec l'appli Inmotion puis l'appli EUC world DJI_0616.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a une heure, Yab a dit : Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que l'application ne reconnaît pas ma roue. Voici une vidéo: connexion avec l'appli Inmotion puis l'appli EUC world DJI_0616.MP4 Vous utilisez l'ancienne version de l'application. Ouvrez le Google Play Store et mettez à jour EUC World avec la dernière version 2.0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Pour ceux qui ont l'habitude de générer leurs parcours sur le site euc.world à partir de fichiers CSV. Cette fonctionnalité va disparaitre, pensez à mettre à jour en 2.0.1 (elle devrait être disponible demain mardi 4 aout) La génération des parcours via CSV était un contournement pour éviter les pertes de données lors de la perte de la connexion Internet. Sur les versions récentes de EUC World, @SebaEucWorld les données sont stockées et envoyées dès que la liaison Internet est rétablie. Il reste un cas de figure générant des pertes de données, lors de la perte de la connexion GPS (tunnels, forêts dense...). En effet EUC World utilise les informations horaires du signal GPS pour tagguer les données (plus précis et à l'heure) ce qui explique pourquoi pas de signal GPS = pas de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Je rêve de cette app sur iPhone! Please !! Darkness Bot n’est pas au niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 7 heures, Hansolo a dit : Il reste un cas de figure générant des pertes de données, lors de la perte de la connexion GPS (tunnels, forêts dense...). En effet EUC World utilise les informations horaires du signal GPS pour tagguer les données (plus précis et à l'heure) ce qui explique pourquoi pas de signal GPS = pas de données. Le parcours est-il interpolé, pour ce laps de temps sans GPS (de l'entrée à la sortie d'un tunnel, par exemple), ou bien est-il alors intégralement perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 5 minutes, sbouju a dit : Le parcours est-il interpolé, pour ce laps de temps sans GPS (de l'entrée à la sortie d'un tunnel, par exemple), ou bien est-il alors intégralement perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 La version 2.0.1 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 7 heures, Djal J a dit : Je rêve de cette app sur iPhone! Please !! Darkness Bot n’est pas au niveau La bonne solution est peut-être de s'offrir un smartphone android pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 1 heure, Hansolo a dit : Je reformule, alors, ayant bien l'habitude avec d'autres logiciels, de traces GPS remplacées par une simple ligne droite lors des seuls éventuels segments sans signal satellite: y a-t-il aussi cette "interpolation" simplissime, avec EUC World, ou bien tout l'enregistrement de la session est il perdu et interrompu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Sur la carte une ligne droite, les infos de la roue (vitesse, intensité, batterie... etc) sont perdues durant la période de non reception du signal GPS Même résultat que dans les versions précédentes d'EUC World en cas de perte d'accès Internet. Modifié le 4 août 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Oui, normal, et pas génant, si ce qui était enregistré avant la perte du signal est conservé, ainsi que ce qui se passe ensuite à partir de la récupération d'un signal correct. J'insiste un peu, car il m'est déjà arrivé pas mal de fois par le passé de perdre toutes traces d'enregistrements pourtant bien commencés avec EUC World. Et sans doute effectivement pour cause de faiblesse de la réception GPS et/ou téléphonique, d'ailleurs, qu'on ne peut de toute façon pas imputer au logiciel lui-même, mais plutôt aux faiblesses de son hardware, ou bien aux endroits improbables où on va passer Mais force est de constater (ici...) que je n'ai pas autant ce genre de souci avec mes enregistrements sur appareils Garmin dédiés, ou même sur smartphone avec d'autres solutions comme Wikiloc ou Locus Map, par exemple. Modifié le 4 août 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 La bonne solution est peut-être de s'offrir un smartphone android pas très cher.Oui c’est déjà fait. Mais avoir 2 smartphone c’est une logistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Attention au prix bas, quand même, si cela se traduit par une réception 4G ou GPS toute pourrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Et pour installer les packs AVAS (il faut être premium) https://euc.world/library (a ouvrir depuis un navigateur sur votre téléphone) Pour rappel il faut être en version 2.0.1 minimum et être connecté avec le même compte coté appli sur le téléphone et coté site web. Si votre navigateur ne supporte pas le lien INSTALL - Télécharger le pack désiré (DOWNLOAD) - Ouvrir le fichier depuis le navigateur de fichiers. - Normalement l'application EUC World est associée à l'extension .AVASPACK. Si ce n'est pas le cas, sélectionner EUC World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Un message de la part de @SebaEucWorld à la communauté Française: Les sous-titres FR sont disponibles, pensez à les activer. Et non je ne l'ai pas payé... Modifié le 4 août 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés