sanfred Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Hello @SebaEucWorld pourrait tu améliorer l'ergonomie pour les montres lemfo lem t ou ticwris max 4G en mode paysage écran 2,86 pouces en 480 x 640 (le mode portrait est ok) ? Les menus apparaissent tronqués, sur les réglages de la roue le pourcentage n’apparaît pas... J'utilise cette montre/téléphone et c'est vraiment top avec EUC WORLD ! 👍😉 Modifié le 10 septembre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Le 09/09/2020 à 12:53, BondZero07 a dit : Je cherche les meilleurs réglages possibles sous EUC World pour ma Z10 (alertes sonores, sécurité ...), un topic existe quelque part à ce sujet ? Au passage, je chercherai également ces réglages pour ma future V11 en attente de livraison 😉 Merci d’avance. UPPPP Personne ne pourrait m’éclairer à ce sujet ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 13:22, sanfred a dit : Hello @SebaEucWorld pourrait tu améliorer l'ergonomie pour les montres lemfo lem t ou ticwris max 4G en mode paysage écran 2,86 pouces en 480 x 640 (le mode portrait est ok) ? Les menus apparaissent tronqués, sur les réglages de la roue le pourcentage n’apparaît pas... Je vais acheter Lemfo. Lorsque je le recevrai, j'essaierai d'améliorer EUC World pour le rendre plus facile à utiliser sur ces appareils 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a une heure, SebaEucWorld a dit : Je vais acheter Lemfo. Lorsque je le recevrai, j'essaierai d'améliorer EUC World pour le rendre plus facile à utiliser sur ces appareils Merci à toi @SebaEucWorld j attend la mienne qui doit arriver sous peu je kiffe cette appli je roule avec ma MSP c est que du bonheur j utilise l application sur ma Huawei gt pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 21:21, Canaille56 a dit : Merci à toi @SebaEucWorld j attend la mienne qui doit arriver sous peu je kiffe cette appli je roule avec ma MSP c est que du bonheur j utilise l application sur ma Huawei gt pour le moment Besoin d'une confirmation !!! la huawei GT permet d'utiliser EUC world ! mais je comprend pas comment sur le site d'EUC world ils disent juste les samsung ! et la hauwei GT n'est pas sur android wear !! je capte pas !! Je veux une montre qui m'indique la vitesse quand je roule !! j'ai tenté un compteur GPS de chez sigma ca merde grave (renvoyé ce matin) donc je cherche une alternative a 100€ max !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Heu le site euc.world ne cite pas que les samsung.... https://euc.world/getapplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 @seb imbert ma montre est celle où l on peut mettre une carte SIM et elle est sur wear os et la j attend ma lemfo 100 normalement demain donc je mettrais mon essais de EUC world et le prix sur AliExpress est de un peu plus de 100€ mais il faut être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 le site parle des samsung et des wear os mais pas de l'os dev huawei qui est lite os !! comment on fait pour utiliser euc world sur la huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Ah ok je croyais que ca tournait sur la huawei GT !!! le lemfo il est un peu mastok pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 2 minutes, seb imbert a dit : le site parle des samsung et des wear os mais pas de l'os dev huawei qui est lite os !! comment on fait pour utiliser euc world sur la huawei ? La mienne est autonome elle me sert que pour la roue mon autre Huawei gt ne gère pas EUC world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, seb imbert a dit : Ah ok je croyais que ca tournait sur la huawei GT !!! le lemfo il est un peu mastok pour moi !! Non sa tourne pas pour ma part et la lemfo est grande mais pleine d application je l essais dès réception et met photo et première impressions et la lemfo me servira que pour la roue Modifié le 17 septembre 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 perso je n'ai jamais remarqué de soucis avec l'affichage sur la LemfoT, il faut que je vérifie car je ne l'utilise pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Toujours autant fan de la version WearOS, mais ça pompe trop la batterie. J'aimerais bien voir une option Oled pour mettre l'écran en noir tant que la montre n'est pas "levée", pour avoir une conso inexistante lorsque l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 4 heures, Nelfym a dit : Toujours autant fan de la version WearOS, mais ça pompe trop la batterie. J'aimerais bien voir une option Oled pour mettre l'écran en noir tant que la montre n'est pas "levée", pour avoir une conso inexistante lorsque l'écran est éteint. Tu évoques quelle montre, là, exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Bon première essais connection avec la roue impeccable et pour le suivit du trajet à voir si il faut ou pas partage de connection sur le téléphone sa a l air de marcher a voir ce que sa donne en roulant mais j arrive pas à basculer mon téléphone dessus pour repondre aux appels ma Huawei gt prend le dessus Modifié le 18 septembre 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 11 heures, sbouju a dit : Tu évoques quelle montre, là, exactement ? N'importe quelle montre avec un écran Amoled (dans mon cas, Fossil Gen 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Nelfym a dit : N'importe quelle montre avec un écran Amoled (dans mon cas, Fossil Gen 5). Ouais... Je n'ai pas trop accroché, avec WearOS, même si ça peut afficher effectivement très bien EUC World au début d'une rando Modifié le 18 septembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 5 heures, sbouju a dit : Ouais... Je n'ai pas trop accroché, avec WearOS, même si ça peut afficher effectivement très bien EUC World au début d'une rando Mon message était à prendre au sens hardware. Permettre de mettre un écran (am)oled en noir (peu importe que ce soit un téléphone ou une montre) permettrait d'avoir une très grande économie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Quelqu'un sait si le probleme de pourcentage va etre regler prochainement ? (des fois j'suis à 80v et EUC me dit encore 97% alors qu'on est plus proche des 85%. C'est pas si génant, mais si on s'enflamme, bah on rentre a pied x) ) Modifié le 19 septembre 2020 par Maxime Squélart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Mets-toi en standard plutôt qu'en optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés