sanfred Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Canaille56 a dit : Qu elle différence entre la ticwris et la lemfo c est des clones Effectivement ce sont des clones sauf le firmware. Modifié le 22 septembre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 OK merci de l information j ai réussi à mettre sonnette de vélo sa devient bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Je sait pas si @SebaEucWorld peut changer la vitesse réglementaire à 25 km/h au lieu de 20 km/h en ce moment je roule qu avec cette application sa surveille bien la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Ben je dois bien avouer que le klaxon plus le bouton bridage 20km/h juste en investissant dans une lemfo à 100€ ca commence à me travailler serieusement ! Une question ! si on éteint la roue quand on la redémarre elle reste bridée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Ca ne fait que régler le TB à 20 Km/h, pour le modifier il faut le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, seb imbert a dit : Ben je dois bien avouer que le klaxon plus le bouton bridage 20km/h juste en investissant dans une lemfo à 100€ ca commence à me travailler serieusement ! Une question ! si on éteint la roue quand on la redémarre elle reste bridée ? Comme dit @Hansolo Non il faut remettre le TB a la vitesse que tu désires et sa repart l ai mit un appui bruit sonnette de vélo pour la législation j ai mit deux appuis pour sélectionner l éclairage voulu fixe ou clignotants j ai mit appui long législation j adore et la lemfo 100 de la balle Modifié le 24 septembre 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Mhh mais TB a 20km/h elle continue à accélérer si on la force ou elle bloque à 20 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Houla, il faut revoir les bases des gyroroues.... Oui on peut continuer à accélérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Heu quand sur une de mes roues le Tilt Back s'enclenche moi perso je ralenti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 2 heures, Hansolo a dit : Houla, il faut revoir les bases des gyroroues.... Oui on peut continuer à accélérer C est sur mais c est très désagréable à continuer a rouler pour ma part retour d expérience vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, seb imbert a dit : Mhh mais TB a 20km/h elle continue à accélérer si on la force ou elle bloque à 20 ?? Le tilt back n'est pas un bridage moteur, c'est une bascule pour te forcer à remettre ton poids sur tes talons (et donc, à te faire ralentir). Oui tu peux ignorer cette bascule et lutter contre la roue, mais ça devient inconfortable voire dangereux car tu es sur un angle un peu bizarre sur les cale-pieds. Et le ralentissement pourrait ensuite te faire perdre l'équilibre lorsque la roue se remettra à l'horizontal. Modifié le 25 septembre 2020 par Nelfym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Un gros doute 🤔 Première fois que j'utilise EUC World, bien trouvé ma V8, connexion rapide, je laisse les réglages par défauts. Je part sur une rando. Et soudain, après 3/4 d'heure, ma roue coupe ! J'étais aux environs de 20KM/h, tranquille sur une voie verte goudronnée, je me retrouve allongé par terre. Merci à mon blouson en cuir et à mes gants... Je regarde mon téléphone et je constate que l'application affiche bien 45 minutes d'utilisation mais le comptage kilométrique est "tombé" à 0. Ma roue a 1100 km et n'a jamais coupé ainsi (mais elle était toujours allumée lorsque je me suis relevé). Question: Est-ce qu'un bug de l'appli aurait pu provoquer cet incident ? Du coup, retour sans EUC World et à 10 km/h, ça calme un peu une chute sans avoir fait le c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Le tilt back était à quelle vitesse pour ma part je met 40kmh je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 34 minutes, Canaille56 a dit : Le tilt back était à quelle vitesse pour ma part je met 40kmh je suis tranquille 25 km/h comme habituellement avec l'aplli Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Pour les heureux propriétaires ou futures propriétaires d'une LEMFO LEM T ou TICWRIS MAX 4G. Voici le fichier 3D à imprimer qui vous permettra d'utiliser un bracelet plus long ou bande Velcro à la place du bracelet d'origine. Ce sera beaucoup plus simple a passer sur les protèges poignets et a mettre en place quand on a des gants ! 😜 Il y a plusieurs fichiers qui permettent de choisir la largeur du "nato": 18 - 20 - 22 et 24 mm Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai trouvé une boite qui pratique des prix corrects sur internet, 16 euros frais de port compris en PLA + fibre de carbone. Je vous ferai un compte rendu dès réception. 👍 lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip Modifié le 3 octobre 2020 par sanfred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Canaille56 a dit : Bonjour @sanfred super recherche je suis fortement intéressé demande si commande groupée si il te fait un meilleur je suis ok pour moi tient moi au courant C'est déjà pas cher car il y a les frais de port compris ! Un envoi colissimo coute déjà dans les 6.50 euros ce qui ramène le prix des pièces à moins de 8.50 euros... Pour ce qui est des remises : Remises(appliquées dans le panier) 5 à 14 pièces 5% de remise 15 à 24 pièces 10% de remise 25 à 50 pièces 15% de remise 50+ pièces Nous consulter Pour plus de 25 produits ce serait 7.65 ... ça fait gagner 1.15 euro. 🤣 à mon avis ça vaut pas le coup. Voilà l'adresse de l'imprimeur 3D: https://www.abeille3d.com/ Modifié le 3 octobre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Pour clore ce hs, un petit aperçu du truc : nato_strap-a1_20.stl Hop, on n'en parle plus svp, thanks. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 ouch 16€ ça picote un peu quand même !!! mon slicer me dit 10mn d'impression et 44cm de filament ! Si vous etes plusieurs interessés je peux vous faire ca pour 10x moins cher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Y a plus qu'à se regrouper alors. Domage pour moi c'est déjà commandé... (16 euros: 2 pièces + frais de port compris) Tu vendrais ça à combien @seb imbert ? (précision il en faut 2.) Modifié le 4 octobre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Salut je cherche pas a gagner de l'argent quand je fais des impressions 3D !! je suis juste content quand il me reste de la matière (fin de bobine fournie par la personne qui a besoin d'impressions !) j'ai lancé une impression (basse qualité et avec du PLA standard ) juste comme ça pour voir !! la pièce est conforme mais coté résistance je suis pas super confiant ! Le pb c'est que la bobine de PLA carbone c'est mini 32€ !! avec une bobine je peux en faire une centaine (et il m'en reste pour moi!!) donc mon tarif c'est 1 pièce 32€ plus frais de port 10 pièces 32€ plus frais de port 100 pièces 32€ plus frais de port Vous l'avez compris mon tarif est fixe qu'elle que soit la commande !! donc si 10 personnes sont intéressées ça devient super rentable !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés