Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour, J’ai un IPhone et n’arrive pas à trouver les applications dont vous parlez : elles ne sont pas développées pour iOS, c’est bien ça ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 C'est que tu n'as pas bien cherché.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 6 minutes, Hansolo a dit : C'est que tu n'as pas bien cherché.... ? Ben j’ai tapé « WheeLog! » et je tombe sur un truc pour poussette et chariot roulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Et avec 2 L à WheelLog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 1 minute, Hansolo a dit : Et avec 2 L à WheelLog? Rien du tout... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Essaie sous Android comme c'est une application Android. Une version IOS est dans les plans du développeur, mais pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Et voilà le confirmation : https://www.electricunicycles.eu/wheellog_universal_app-c__172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 à l’instant, Hansolo a dit : Essaie sous Android comme c'est une application Android. Une version IOS est dans les plans du développeur, mais pas tout de suite. J’ai tout en iOS comme un couillon... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 En fait, j’aimerais pouvoir connaître la puissance instantanée et la puissance max au cours d’un trajet (ce que j’avais avec l’appli Inmotion), et je ne crois pas le retrouver dans l’appli GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Essaye Darknessbot (sous IOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 1 minute, Hansolo a dit : Essaye Darknessbot (sous IOS) Super, merci, je teste ce WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a une heure, Valpan a dit : Ben j’ai tapé « WheeLog! » et je tombe sur un truc pour poussette et chariot roulant.. La poussette et le Chariot, gyrostabilisé j’espère!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 1 heure, Hansolo a dit : Essaye Darknessbot (sous IOS) Comme palliatif en attendant que EUC World arrive sur Ios, tu as aussi gyrometrics qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 1 heure, Tank a dit : Comme palliatif en attendant que EUC World arrive sur Ios, tu as aussi gyrometrics qui est pas mal. Merci beaucoup ! Je viens de télécharger les deux applications et vais tester tout ça ce WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 La 1.0.2 semble être sortie en version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Cool, pas z'encore disponible en mise à jour pour l'instant, en tout cas me concernant. Hâte de tester pour voir si le pourcentage de batterie s'affiche correctement maintenant pour ma KS-18XL... v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) Le support des montres Samsung sous Tizen est pour bientôt... https://forum.electricunicycle.org/topic/16297-euc-world-support-for-samsung-watches/?tab=comments#comment-276800 Modifié le 7 novembre 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Salut, J'utilise ma clé API que j'ai sur https://euc.world/user/settings mais rien à faire, il ne veut pas m'authentifier dans "Sign In" Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il faut regarder la vidéo... C'est login et mdp de connexion au site euc.world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Hansolo a dit : Il faut regarder la vidéo... C'est login et mdp de connexion au site euc.world Merci, pourtant le message dit que le login ou la clé API n'est pas bon, c'est pour ça que j'ai mis ça... je vais essayer, @++ Regarde : En plus quand je vais sur euc.world, je retombe sur ces mêmes infos dans mon compte, mèl et clé API, rien concernant un quelconque mot de passe. Du coup, comment le récupérer ? Pas simple ce truc... EDIT : Merci Google Chrome, j'ai retrouvé le mot de passe et ça a fonctionné. Il faudra peut-être dire à SEBA que son message ne va pas sur l'appli... car ça parle de clé API et non de MdP du site Merci encore et bonne soirée Modifié le 7 novembre 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés