Enah pets Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Il y a 7 heures, Hansolo a dit : Dans paramètres baregraphe Rapide et efficace, merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour, j'aimerais tant qu'EUC World supporte la Garmin Venu. C'est un gros effort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 La version 2.2.0 d'EIUC World est disponible sur le play store Suport de la V11 en firmware 1.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 ATTENTION bis Avec la 2.2.0 je n'ai plus de connexion avec ma MS3, probablement un effet de bord des modifications pour la V11. L'information est transmise à @SebaEucWorld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Punaise, j'ai du mal à suivre la cadence! 2.2.1 dispo, je n'ai plus de problème de connexion avec ma MS3 😉 Merci @SebaEucWorld pour ta réactivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Il y a 4 heures, Hansolo a dit : ATTENTION bis Avec la 2.2.0 je n'ai plus de connexion avec ma MS3, probablement un effet de bord des modifications pour la V11. L'information est transmise à @SebaEucWorld Oui ! J'ai eu le même problème avec ma MSP ce matin. Et j'ai vu qu'il y avait déjà une maj. Merci @SebaEucWorld ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour la version 2.2.1 l'affichage fait comme tronqué... Où est-ce tout simplement un affichage qui ne trouves pas ma nouvelle roue ? À savoir que ma Tesla est déjà reconnue et cela fonctionne très bien.. Sur mon autre smartphone la version 2.0.4 reconnaît parfaitement ma nouvelle roue en plus de ma Tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Hello, il y a t'il quelques infos sur la date de sortie de la dernière version EUC WORLD tant attendue ?! 🙃 😜 Modifié le 16 décembre 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Peut être dans la hotte du père Noël vue le message de @SebaEucWorld sa va être pas mal et oui on est impatient comme des grands enfants LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Je partage ici la description (traduite rapidement) d'une fonction que j'attendais depuis longtemps et qui sera vraisemblablement présente en version 2.4 : la continuation des 'tours' enregistrés. Pendant une randonnée, vous faites une pause dans un restaurant. Vous arrêtez l'enregistrement du 'tour' et vous quittez EUC World. Après vous être alourdi rassasié, vous ouvrez EUC World et au moment du départ vous activez l'enregistrement du 'tour', comme d'habitude. La nouveauté est la suivante : si vous ne vous êtes pas déplacé de plus de 250 mètres et que votre pause a duré moins de 6 heures, alors une option vous proposera de continuer le 'tour' précédent au lieu d'en commencer un nouveau : L'option ravira aussi, je pense, les randonneurs «à la journée» et les amateurs de "road-trips" enregistrés 😊 Un grand merci @SebaEucWorld Modifié le 19 décembre 2020 par fr4bd 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Yes merci Seba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonne année à tous ! @SebaEucWorld@SebaEucWorld je pense ne pas être le seul à attendre impatiemment la mise à jour, j'imagine qu'elle a dû demandé un gros travail et merci d'avance à tout ceux qui on participé. À quelle date approximative peut on espérer voir cette maj disponible ? 🤔 Merci aussi à @hansolo qui s'occupe apparement de la traduction. Bonne année encore à tous les wheelers ! 😉🎉🍾💕 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Enormément de nouveautés pour la prochaine version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 2 minutes, Hansolo a dit : Enormément de nouveautés pour la prochaine version.... Un ckecking des Kingsong S18 neuves pour voir si on est tombé sur un bon numéro...? 🤡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 7 minutes, Hansolo a dit : Enormément de nouveautés pour la prochaine version.... Une date !! 🙏 donnez nous un peu d'espoir ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a une heure, sanfred a dit : Bonne année à tous ! @SebaEucWorld@SebaEucWorld je pense ne pas être le seul à attendre impatiemment la mise à jour, j'imagine qu'elle a dû demandé un gros travail et merci d'avance à tout ceux qui on participé. À quelle date approximative peut on espérer voir cette maj disponible ? 🤔 Je vous souhaite également à tous une bonne année 2021 La version 2.4 d'EUC World est pratiquement prête. J'espère que la traduction ne prendra pas trop de temps, même si cette fois-ci, il y a plus de travail pour les traducteurs que d'habitude. Toutefois, j'espère publier la mise à jour dans les deux prochaines semaines. Et en attendant la nouvelle mise à jour, vous pouvez demander à @Hansolo ce qu'il y a de nouveau dans l'application et si cela vaut vraiment la peine d'attendre 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Merci @Hansolo et @SebaEucWorld pour ces infos sur la disponibilité. 😊. Pour ma part j'attends cette version comme le graal ! 😇 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Merci bcp @SebaEucWorld, je crois que je vais renouveler ma bière par mois 🍺 Et je demande donc à @Hansolo de nous spoiler un peu la 2.4, s'il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Contrôle de la charge depuis EUC World avec une prise connectée TP-LINK HS110. Un arrêt de la charge à 90%...... c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) il y a 27 minutes, Hansolo a dit : Contrôle de la charge depuis EUC World avec une prise connectée TP-LINK HS110. Un arrêt de la charge à 90%...... c'est possible. Rhââ... lovely !!! Juste les HS110 ? En échangeant avec @EUniCycles.eu à propos de la disponibilité des charge managers, il m'avait dit qu'une nouvelle version était en préparation, avec un côté connecté. Comme je sais que lui et @SebaEucWorld se connaissent bien, se pourrait-il que EUCWorld puisse piloter les charge managers et smart chargers à venir ? Modifié le 2 janvier 2021 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés