Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Merci @fr4bd pour cette précision car mon engin n est pas encore sur espritroue donc je le mettrais en signature c est vrai dans le profil on a que masqué ou pas le modèle de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 1 minute ago, Canaille said: c est vrai dans le profil on a que masqué ou pas le modèle de la roue De toute façon ce paramètre ne change rien pour l'instant, possible que la fonction de affichage/masquage du nom du modèle soit encore en test. Il faut encore un peu de patience 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Le problème des parcours non affiché sur le site euc.world est résolu (code javascript actualisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Et la 2.4 est disponible sur Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Me suis jeté sur la mise à jour. Elle s'est certainement sentie agressée, mes excuses pour elle et sa famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Merci @SebaEucWorld du super boulot et la liste des roues est complète mais sais tu la différence entre la EX-N et la EX-N PLUS tu gères super Et aussi d avoir mit en cas de contrôle reset a 25 km/h super cool Modifié le 21 janvier 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Merci @SebaEucWorld pour cette belle MAJ , installation nickel , plus qu'à découvrir les améliorations de cette belle application qui nous rend bien des services et donne le sourire à de nombreux riders , bonne soirée et bon rétablissement Modifié le 21 janvier 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Vidéo sur les nouveautés de la 2.4 à venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Je viens de passer en 2.4 et l'onglet wheel reste grisé même roue connectée, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Oui il faut connecté ta roue et le miracle le menu déroulant apparaît j avait pas tout lu même roue connecté bizarre moi impeccable non pas sur le chargeur roue allumé Modifié le 21 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 MAJ, connection avec ma prise connectée. Mais j'avais déjà rechargé. Je vais attendre demain pour tester la limitation de charge. C'est vraiment inespérée d'avoir un truc comme ça par logiciel. Je me demande si ça va pouvoir fonctionner sans que le tél soit connecté : genre EUC calcule le temps nécessaire et règle un timer sur la prise qui se débrouille ensuite toute seule. Sinon, le tél doit rester près de la roue. Merci @SebaEucWorld et porte toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 3 minutes, marko a dit : Je viens de passer en 2.4 et l'onglet wheel reste grisé même roue connectée, une idée ? Tu as essayé de quitter/relancer EUC World? Sinon désinstalle/réinstalle l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 2 minutes, tokumeino a dit : MAJ, connection avec ma prise connectée. Mais j'avais déjà rechargé. Je vais attendre demain pour tester la limitation de charge. C'est vraiment inespérée d'avoir un truc comme ça par logiciel. Je me demande si ça va pouvoir fonctionner sans que le tél soit connecté : genre EUC calcule le temps nécessaire et règle un timer sur la prise qui se débrouille ensuite toute seule. Sinon, le tél doit rester près de la roue. Merci @SebaEucWorld et porte toi bien. Non, EUC World doit être connecté à la roue et sur le même Wifi que la prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 3 minutes, Canaille a dit : Oui il faut connecté ta roue Merci, j'avais précisé roue connectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 6 minutes, marko a dit : Je viens de passer en 2.4 et l'onglet wheel reste grisé même roue connectée, une idée ? Fermer le menu et le rouvrir devrait aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 1 minute, marko a dit : Merci, j'avais précisé roue connectée. Pas de soucis bonne connection l appli est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 J'ai aussi wheel de grisé , curieux et malgré plusieurs relance de l'application, le reste pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Donner au moins le modèle de roue pour avoir un minimum d'information. (Vos signature ne sont pas forcément à jour) Modifié le 21 janvier 2021 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 De mon Côté c'est sur la Sherman 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Sherman too, Après, c'est peut-être normal avec une sherman si on ne peu pas interagir avec la roue. Je vais faire l'essai avec la ms3 Modifié le 21 janvier 2021 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés