Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a quand même le mode du phare qui peut être paramétré avec une Sherman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Pour information je viens d'installer de nouveau l'application et cela reste en grisé ( Sherman ) Modifié le 21 janvier 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Non correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ça fonctionne correctement sur ma Ms3, donc l'onglet wheel probablement pas dispo sur sherman. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Rien que pour cela je vais la revendre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 8 minutes, marko a dit : Ça fonctionne correctement sur ma Ms3, donc l'onglet wheel probablement pas dispo sur sherman. C'est un bug dans l'application, je viens de le découvrir. Une version corrigée sera publiée aujourd'hui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 OK, super , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 1 minute, Exo a dit : OK, super , merci Tu est sauvé @Exo tu vas pouvoir garder ta sherman LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Je vous fais cygne 🦢 quand cela marche ( après correction) Modifié le 21 janvier 2021 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Hello @SebaEucWorld j’ai pas encore testé sur le terrain mais la v2.4 a l’air au top ! 👏🍾🎉🎊🎉 Dans les modèles de roues si tu pouvais rajouter la mcm5 v2 ? Un grand merci à toi j’ai hâte d’explorer toutes les nouveautés Modifié le 21 janvier 2021 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 25 minutes, sanfred a dit : Dans les modèles de roues si tu pouvais rajouter la mcm5 v2 ? il me semble qu'il y a déjà la mcm5 , quesque ça change mcm5 ou mcm5 v2 en terme d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) L'application pourra-t-elle devenir compatible avec d'autres smart plugs, dans le futur, ou bien seul le TP-Link HS110 est prévu? https://tinyurl.com/y66h32zg https://tinyurl.com/y5tjrhle Modifié le 22 janvier 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 2 heures, SebaEucWorld a dit : C'est un bug dans l'application, je viens de le découvrir. Une version corrigée sera publiée aujourd'hui. Et voilà, impeccable cela fonctionne maintenant à merveille, ( SAV ) ultra efficace si seulement ils étaient tous comme toi , merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 1 hour ago, sbouju said: L'application pourra-t-elle devenir compatible avec d'autres smart plugs, dans le futur, ou bien seul le TP-Link HS110 est prévu? Ça dépend de quel smart plug tu parles. Je pense notamment (information à confirmer) que le We-Vibe Ditto Smart Plug, malgré ses 10 Modes, ses propriétés Waterproof et sa jolie couleur, ne sera jamais compatible avec EUC World 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il ne faut jamais dire jamais... Et puis waterproof, quand même, y'en a pour qui c'est très très important ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Il y a 9 heures, sbouju a dit : L'application pourra-t-elle devenir compatible avec d'autres smart plugs, dans le futur, ou bien seul le TP-Link HS110 est prévu? https://tinyurl.com/y5tjrhle La HS110, par opposition à la HS100, dispose d'une fonctionnalité de suivi de la consommation électrique. EUCWorld a peut-être besoin de ça et ça exclurait les prises tout venant. Ceci dit, comme il faut rester connecté en BT à la roue pour le contrôle de charge (et pas seulement à la prise en Wifi pour surveiller les Wh injectés), peut-être que la fonctionnalité n'a pas besoin de ça et récupère la tension sur la roue. Modifié le 22 janvier 2021 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Tout est expliqué dans la vidéo à venir. La HS110 avec la mesure du courant coté 220V permet d'estimer le courant de charge coté roue et donc de détecter la fin de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 C'est ce que je soupçonnais. Mais du coup, je comprends mal l'utilité du maintien de la connexion BT à la roue : avec la prise seule, en Wifi donc éventuellement loin du tél, on sait combien de Wh on a injecté, et on sait aussi combien on injecte en instantané (pour repérer quand la charge est terminée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Pour avoir la tension coté batterie et donc gérer l'arrêt de la charge en fonction du % de recharge voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés