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EUC World app


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Eliwood16 a dit :

J'ai l'application euc world sur un samsung galaxy a50 et ma roue est une kingsong 16s.

 

J'ai l'impression que les messages vocaux ne marchent pas du tout, l'interrupteur vocal est bien activé danq lappli kingsong, mais sur euc world il se passe rien quand je fais demande de message vocal par exemple.

 

Une idée ?

C'est un problème connu des téléphones Samsung. Cela est dû au fait que la voix de Samsung est réglée par défaut sur ces téléphones, ce qui crée des problèmes avec EUC World. Vous devez aller dans les paramètres d'Android et modifier la synthèse vocale de Samsung Text-to-Speech à Google:

https://www.samsung.com/in/support/mobile-devices/how-to-change-the-text-to-speech-option-in-s9-s9-plus/

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il y a une heure, chrismaz a dit :

J'ai un petit souci avec EUC , depuis sa maj, je suis censé activer ma connexion via un email reçu que je ne reçois pas. 
Certains ont le même souci?

Il arrive parfois que le message d'activation se retrouve dans le dossier des spams. Si vous avez donné une adresse électronique valide lors de votre inscription et qu'il n'y a pas d'e-mail d'activation dans le dossier des spams, écrivez-moi simplement un e-mail à sebastian@euc.world, je pourrai alors activer votre compte manuellement. Bien entendu, le message doit être envoyé à partir de l'adresse électronique que vous avez fournie lors de l'inscription. Il arrive aussi que lors de l'inscription, vous fassiez une erreur dans votre adresse électronique. Il ne reste plus qu'à se faire enregistrer à nouveau.

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il y a 1 minute, SebaEucWorld a dit :

Il arrive parfois que le message d'activation se retrouve dans le dossier des spams. Si vous avez donné une adresse électronique valide lors de votre inscription et qu'il n'y a pas d'e-mail d'activation dans le dossier des spams, écrivez-moi simplement un e-mail à sebastian@euc.world, je pourrai alors activer votre compte manuellement. Bien entendu, le message doit être envoyé à partir de l'adresse électronique que vous avez fournie lors de l'inscription. Il arrive aussi que lors de l'inscription, vous fassiez une erreur dans votre adresse électronique. Il ne reste plus qu'à se faire enregistrer à nouveau.

Merci Seba pour cette belle réactivité, je vais tenter déjà la première idée, et si ça ne fonctionne pas je vous renvoie un email. ( Rien dans les spams )

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Le 23/01/2021 à 20:40, fr4bd a dit :

Où est passée la commande "reset user distance" ?

Je n'ai toujours rien compris à l'utilité de cette fonction "user distance" (les 'tours' font déjà très bien le travail de mesure de parcours), j'avais donc pris l'habitude de réinitialiser régulièrement ce «kilométrage utilisateur». Mais depuis la v. 2.4, je me retrouve avec un chiffre superflu dans les statistiques, qui grossit sans que je me souvienne depuis quand et sans que je puisse le réinitialiser.

Ai-je mal cherché ?

La version 2.4.3 est maintenant disponible sur Google Play, et dans celle-ci, l'option permettant de remettre à zéro la distance de l'utilisateur est à nouveau disponible (elle a toutefois été déplacée dans le menu "Roue").

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Il y a 11 heures, SebaEucWorld a dit :

C'est un problème connu des téléphones Samsung. Cela est dû au fait que la voix de Samsung est réglée par défaut sur ces téléphones, ce qui crée des problèmes avec EUC World. Vous devez aller dans les paramètres d'Android et modifier la synthèse vocale de Samsung Text-to-Speech à Google:

https://www.samsung.com/in/support/mobile-devices/how-to-change-the-text-to-speech-option-in-s9-s9-plus/

Merci bcp

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  • 2 semaines après...

Bonjour

Petit souci ce matin.

Lors du lancement de l'application "Autorisation refusée", même après toutes les autorisations données.

Je suis allé sur Play Store, l'ai désinstallée puis réinstallée et c'est reparti. Bizarre quand même.

A plus

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Est-ce qu'il est documenté quelque part comment sont calculés les niveaux de batterie selon les différents algorithmes (standard, optimisés ou personnalisés) ?

Pour personnalisé, on voit bien et calculer 3.3V x (nb cellules en série) devrait mettre le zéro au point où il n'y a plus rien à tirer de la roue. Mais pour "optimisé", est-ce que 0% signifie qu'on a encore une "réserve" ?

 

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Est ce que l'ami @SebaEucWorld serait de nouveau aux prises de cette saloperie de Covid ???, plus de nouvelles non plus de son passage ici, depuis un bon moment, et sur le forum international depuis le 25/01, j'ai toujours des affichages de distance farfelus et ma Z10 doit détenir le record absolu de distance parcourue toute catégorie confondue...quand je pense que certains médisants ont laminés sa réputation:brice:

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4 hours ago, tokumeino said:

Mais pour "optimisé", est-ce que 0% signifie qu'on a encore une "réserve" ?

Oui, réserve KingSong semblable au mode 'go home' d'InMotion.

En mode optimisé, les restrictions de vitesse et les alertes sont peu ou pas sensibles avant d'atteindre cette «réserve». Mais les estimations (en km ou en %) sont évidemment beaucoup moins optimistes que celles de l'appli KS et du mode de calcul standard.

Il faut le temps de s'y faire, mais je recommande fortement ce mode optimisé pour les roues KS.

Modifié par fr4bd
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il y a 7 minutes, fr4bd a dit :

Oui, réserve KingSong semblable au mode 'go home' d'InMotion.

En mode optimisé, les restrictions de vitesse et les alertes sont peu ou pas sensibles avant d'atteindre cette «réserve». Mais les estimations (en km ou en %) sont évidemment beaucoup moins optimistes que celles de l'appli KS et du mode de calcul standard.

Il faut le temps de s'y faire, mais je recommande fortement ce mode optimisé pour les roues KS.

Merci ! En mode optimisé avec une KS16X, est-ce qu'il y a une chance qu'une fois arrivé à 0%, j'arrive encore à faire 5km à 25km/h max ? (et 10km ?) Désolé pour mes questions à la con, mais c'est pour savoir quand je dois rebrousser chemin quand je pars un peu loin ?

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