Feinh Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 @SPlissken Parfois ça galère avec le gps "à froid" si t'as plusieurs jours sans effectuer un positionnement, mais pas qu'eucworld ça le fait aussi sur Strava et parfois même avec un reboot appli puis reboot du tel ça ça met une plombe à trouver la position sur Strava Pour Maps ça utilise aussi le aGps par le réseau je pense peut être pour ça qu'il se positionnait et pas eucworld 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Le 07/09/2020 à 05:55, Simon P a dit : A quoi correspond marge de sécurité dans cet affichage Bonjour, j’ai cherché la réponse et je n’ai pas trouvé. Vous n’a pas eu non plus @Simon P? Pour la première fois depuis que je roule avec ma MSP j’ai eu hier des avertissements de « marge de sécurité faible ». Et je ne comprends pas à quoi correspond vu que mes conditions d’utilisation étaient bonnes (charge autour de 50%, vitesse autour de 30 km/h, température de 38 degrés). Quelqu’un sait expliquer sur quoi est basé cette marge de sécurité affichée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 C'est une nouvelle alarme EUC World arrivée avec la dernière version. En gros la marge de sécurité correspond à l'alarme puissance 80% chez Begode (le 20% par défaut sous EUC World correspond au 80% de l'alarme puissance) Cette mesure est estimée (curieux de voir comment) donc elle peut ne pas correspondre à la réalité (des ajustements devraient venir dans les prochaines versions), tu peux l'ajuster ou la désactiver dans les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 il y a 34 minutes, Hansolo a dit : C'est une nouvelle alarme EUC World arrivée avec la dernière version. En gros la marge de sécurité correspond à l'alarme puissance 80% chez Begode (le 20% par défaut sous EUC World correspond au 80% de l'alarme puissance) Cette mesure est estimée (curieux de voir comment) donc elle peut ne pas correspondre à la réalité (des ajustements devraient venir dans les prochaines versions), tu peux l'ajuster ou la désactiver dans les réglages. Merci @Hansolo. Je viens de vérifier que le mien était réglé à 50% (par défaut parce que je ne l’avais jamais ajusté auparavant). Je l’ai mis à 20% maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Si vous êtes adeptes d'accélérations franches sur terrain privé pensez à ajouter 2/3% pour compenser les 300/500ms de délais bluetooth 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Je reviens sur mon précédent post après quelques tests complémentaires Réglé à 24% en avoinant sur des raidars pleins de racines/caillasses/trous etc et en coupant les watts au bips(hp bluetooth dans le casque) ça vient quand même toucher les 6% sur le log 😅 Donc prévoir plutôt ~30% mini en enduro ça sera plus safe 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keein Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec l'app et le site, je ne sais pas comment avoir accès aux donnés de parcours que j'enregistre sur mon smartphone. Sur le site je n'ai accès à rien du tout, je m'en suis rendu comte en allant sur le site depuis internet explorer. Par contre il m'est impossible de me connecter depuis IE. où puis je trouver mes donnés sur mon tel? Comment avoir toutes les fonctionnalités du site ? c'est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Tu utilise le même login sur l'appli et le site? Tu est bien connecté sur l'appli? (paramètre, votre compte) As-tu "Utiliser le wifi uniquement" qui est activé (dans suivi de parcours) A désactiver pour l'upload en continu. Tu lance bien l'enregistrement du parcours via le 4iém écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keein Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Tu utilise le même login sur l'appli et le site? Oui Tu est bien connecté sur l'appli? (paramètre, votre compte) Oui As-tu "Utiliser le wifi uniquement" qui est activé (dans suivi de parcours) A désactiver pour l'upload en continu. Non, decoché Tu lance bien l'enregistrement du parcours via le 4iém écran? L'enregistrement se lance a la connexion avec la roue. Sur chrome il m'ouvre le site en Danois, et quand je clique sur mon nom, il recharge la page, et parfois en tchèque.... Modifié le 22 juillet 2021 par keein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Envoi un rapport à @SebaEucWorld via l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keein Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 @Hansolo oui c'est ce que j'ai fini par faire. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 14:20, keein a dit : Sur le site je n'ai accès à rien du tout, je m'en suis rendu comte en allant sur le site depuis internet explorer. Par contre il m'est impossible de me connecter depuis IE. Internet Explorer est un navigateur obsolète, qui n'est pas pris en charge par EUC World. Veuillez utiliser, par exemple, Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou un autre navigateur web moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keein Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Le 23/07/2021 à 16:08, SebaEucWorld a dit : Internet Explorer est un navigateur obsolète, qui n'est pas pris en charge par EUC World. Veuillez utiliser, par exemple, Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou un autre navigateur web moderne. Bonjour, j'utilise Chrome. J'ai été vérifier sur mozilla et internet explorer... Soit sur tout les navigateur quand je me log, rien ne semble fonctionner. Hier sur mon téléphone j'ai eu des donné d'un parcours alors que je n'était pas connecté quand je me suis identifier je n'ai plus eu accès à ces donnés..... c'est à n'y rien comprendre ^^ je suis un peu perdu Modifié le 26 juillet 2021 par keein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bonjour de combien dois être le don pour avoir eucworld 1ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 https://euc.world/blog/faq/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Hello, j'ai un doute, la KS S18 est supportée ? J'arrive à la connecter et avoir le suivi en temps réel (vitesse/batterie etc) en revanche je ne peux régler aucun paramètres, tout est grisé avec en plus la mention que la S18 n'est pas supportée, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) https://www.espritroue.fr/topic/10445-euc-world-app/?do=findComment&comment=225883 https://www.espritroue.fr/topic/13132-oui-kingsong-verrouille-les-roues-commandées-sur-des-boutiques-chinoises/ Modifié le 8 août 2021 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) On 8/8/2021 at 11:17 AM, Hansolo said: https://euc.world/blog/faq/ Je n'avais pas suivi le blog de EUC World récemment, et je découvre la foire aux questions, vraiment de bonne qualité. Seba a fait du bon boulot, une fois de plus. @Hansolo c'est possible de copier le lien de cette FAQ dans le premier post du présent topic ? (c'est celui qui reste le plus facile à retrouver 😉 ) Modifié le 9 août 2021 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Le 08/08/2021 à 18:57, Hansolo a dit : https://www.espritroue.fr/topic/10445-euc-world-app/?do=findComment&comment=225883 https://www.espritroue.fr/topic/13132-oui-kingsong-verrouille-les-roues-commandées-sur-des-boutiques-chinoises/ J'ai oublié de repasser voir, désolé pour le temps de réponse. J'ai récupéré la roue d'occasion avec une facture BlackDealDay du coup je pense pas que ce soit de l'import mais bon, sans certitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés