Feinh Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 30/08/2021 à 12:40, Feinh a dit : J’étais a jour Samedi et ça me le faisait encore , effectivement je viens de maj la 2.8.4 surement sortie ce we, je testerai ça 👍 Ça refonctionne 👌 Merci @SebaEucWorld pour la correction rapide comme d'hab 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Limite à 30 pour les voitures ça ne change pas grand chose, vitesse moyenne de 14,2 km/h... Sans les bouchons ! Ça va juste pacifié la conduite, vers moins de polution !? Par contre pour les vélos et EDPM la nouveauté c'est qu'on peut prendre toutes les rues limitée à 30 en contre sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 @Rollwheel il y a déjà un sujet sur la limitation à 30 KM/h à Paris. https://www.espritroue.fr/topic/18387-anne-hidalgo-demande-aux-cyclistes-de-ne-pas-dépasser-les-automobilistes-pour-éviter-de-les-humilier/ Ca sera plus pertinent je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Oups 😯 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Toujours pas la rockwheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome80 Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Le 28/02/2020 à 09:49, Grumly a dit : J'ai joué hier soir avec la fonction "enforce regulatory compliance" / "Respect de la réglementation" que j'ai mappé à une action du bargraph. Effectivement ça fonctionne bien, le TB à 20km/h ça pique ? Pour ce qui est d'annuler ce mode, on doit simplement retourner définir la vitesse de TB dans les préférences de la roue ? Si c'est ça je n'ai pas réussi ce matin mais c'est peut-être ce que tu mentionnes ci-dessous ? J'avoue qu'il fallait que je ne pensais plus à mes expérimentations de la veille et il fallait que je trace, j'ai donc utilisé l'appli IM pour reprendre la route à une vitesse illicite adaptée aux conditions de circulation et sans concert de bip-bip. https://www.espritroue.fr/topic/10445-wheellog-by-seba-devient-euc-world-app/page/17/?tab=comments#comment-232152 Edit : je confirme, après avoir activé le mode limitation légale, je n'avais pas procédé comme ci-dessus pour remettre mon TB à la valeur souhaitée, je suis tombé dans le panneau comme @michmuch. Ah ces bretons ... ? bonjour, ayant un bouton flic, j'aurais été interessé de pouvoir paramétrer une sonnette, respect de la réglementation, et retour aux paramètres vitesse/alarmes/tiltback usuels (donc annuler l'option respect reglementation) Pas de soucis pour les 2 premiers points, mais je n'arrive pas à désactiver l'option réglementation depuis le bouton flic. Obligé de retourner sur l'appli pour le faire. J'ai loupé quelque chose ou c'est une fonctionnalité absente dans eucworld? merci d'avance jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Le retour aux paramétrages précédant après avoir activé le " respect de la réglementation" est à faire manuellement, pas prévu via une commande depuis un bouton FLIC, montre, smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pour ceux qui attendent la version Wear OS (pour les galaxy watch notamment 4 qui sont sous wear OS). La version en cours de validation l'a été par Google, c'est une question de jours pour sa disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Version 2.8.6 disponible sur Google Play Avec la version Wear OS pour les montres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Le 20/09/2021 à 21:29, Hansolo a dit : Version 2.8.6 disponible sur Google Play Avec la version Wear OS pour les montres J'ai bien la version 2.8.6 installée, mais je ne vois toujours rien se passer sur une Sony SmartWatch 3 pourtant bien connectée au smartphone, concernant EUC World... Y a-t-il quelque-part un tuto pouvant aider dans ce domaine particulier, un liste des montres Wear OS réellement supportées e/ou de celles qui ne fonctionneront définitivement pas avec l'appli, etc...? Modifié le 22 septembre 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 https://support.google.com/wearos/answer/7314014?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Oui, le souci vient en fait de l'OS, qui (je crois?) ne permet plus de disposer de "Play Store" sur certaines montres, dont cette Smartwatch 3 de Sony. Pour autant, il doit y avoir des canaux de "contournement", vu que certaines de mes applis figurent toujours (et fonctionnent) dans cette montre, comme "Radarbot", "Stocard", "Mes Comptes", "SafeInCloud", etc..., sans d'ailleurs que j'aie eu besoin de configurer ou d'installer quoi que ce soit pour qu'elles soient dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 https://www.frandroid.com/marques/sony/411816_sony-abandonne-la-smartwatch-3-et-ne-proposera-pas-android-wear-2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, Hansolo a dit : https://www.frandroid.com/marques/sony/411816_sony-abandonne-la-smartwatch-3-et-ne-proposera-pas-android-wear-2-0 Wear OS 1.5 pour la smartwatch 3 de Sony, on est à Wear OS 3...... Comment dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 54 minutes, Hansolo a dit : Comment dire..... Bonne question ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Depuis le 23 septembre Euc.world n'enregistre plus mes parcours.....J'ai beau me déconnecter et reconnecter, rien n'y fait. J'ai vidé le cache mais toujours rien. Je suis en version 2.8.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Et l'appli est malgré cela fonctionnelle dans ses autres fonctions, comme par exemple le monitoring de la roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 14 heures, SPlissken a dit : Depuis le 23 septembre Euc.world n'enregistre plus mes parcours.....J'ai beau me déconnecter et reconnecter, rien n'y fait. J'ai vidé le cache mais toujours rien. Je suis en version 2.8.6 S'il te plaît, envoie-moi un rapport de problème, tu trouveras cette fonction dans le menu de l'application. De cette façon, je peux vérifier la cause du problème et t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 9 hours ago, SebaEucWorld said: S'il te plaît, envoie-moi un rapport de problème, tu trouveras cette fonction dans le menu de l'application. De cette façon, je peux vérifier la cause du problème et t'aider Ok i try but icon keep spinning and nothing seems to be sent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 13 heures, SPlissken a dit : Ok i try but icon keep spinning and nothing seems to be sent. Il semble que l'application EUC World ait perdu son accès à Internet pour une raison quelconque. Par conséquent, il n'est pas en mesure d'envoyer tes parcours et ne peut pas se connecter au serveur pour rapporter un problème. Il est possible que les autorisations de l'application aient changé - cela vaudrait la peine de vérifier cela dans les paramètres de ton téléphone. Essaie aussi de redémarrer ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés